Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Rabiot sacrifié pour Kanté ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/07/2018 à 11h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un milieu défensif de classe mondiale, le Paris Saint-Germain est passé à l'action pour recruter N'Golo Kanté. Mais pour enrôler l'homme à tout faire de Chelsea, le club de la capitale française va devoir faire des sacrifices. Adrien Rabiot pourrait notamment être mis dans la balance afin de boucler ce dossier.

PSG : Rabiot sacrifié pour Kanté ?
Le PSG ne lâche pas Kanté.

Après avoir privilégié le recrutement de stars l'été dernier, avec notamment les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain sait qu'il faudra absolument boucler l'arrivée d'un milieu de terrain de calibre international dans les prochaines semaines. Sans surprise, le septuple champion de France a coché le nom de N'Golo Kanté (27 ans) pour renforcer son entrejeu.

L'agent de Kanté d'accord avec le PSG

Selon les informations du média spécialisé Paris United, le directeur sportif parisien Antero Henrique a d'ores et déjà trouvé un accord avec l'agent de l'international français pour son futur contrat avec un salaire annuel de 15 millions d'euros. Cependant, cette opération est encore loin d'être bouclée.

De son côté, Kanté n'a pas tranché sur son avenir et souhaite rencontrer le futur entraîneur des Blues, qui devrait être Maurizio Sarri, pour se décider après la Coupe du monde. Dans le même temps, le club anglais refuse d'évoquer le cas du Tricolore tant que son prochain coach ne sera pas nommé mais ne serait pas contre son départ en cas d'offre avoisinant les 100 millions d'euros.

Rabiot dans la balance ?

Ce mercredi, L'Equipe va plus loin. En effet, le quotidien sportif nous informe que le PSG pourrait tenter de baisser cette somme en cédant de son côté... Adrien Rabiot (23 ans). Le jeune milieu de terrain, qui n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expire dans un an, pourrait être sacrifié par ses dirigeants, irrités par son comportement récent concernant les discussions autour de son avenir et son refus d'accepter le statut de suppléant en équipe de France. L'Equipe rappelle par ailleurs que les contacts entre la mère de Rabiot, qui représente ses intérêts, et Chelsea, sont toujours aussi prononcés. Un feuilleton parti pour durer…

Selon vous, le PSG doit-il céder Rabiot pour faciliter la venue de Kanté ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous fiers de la deuxième étoile remportée par l'équipe de France de football ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB