Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Coupe du monde : Ibrahimovic annonce à sa manière une victoire de la Suède

Par Romain Rigaux - Actu Mondial 2018, Mise en ligne: le 29/06/2018 à 12h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zlatan Ibrahimovic est persuadé que la Suède a l'opportunité de gagner la Coupe du monde 2018. L'attaquant suédois estime que la sélection peut, comme lui, «dominer le monde» .

Coupe du monde : Ibrahimovic annonce à sa manière une victoire de la Suède
Ibrahimovic voit la Suède championne du monde.

L'équipe de Suède peut-elle briller sans Zlatan Ibrahimovic ? Avant le début de la Coupe du monde, beaucoup s'interrogeaient sur les prestations des Suédois en Russie, alors que l'attaquant du LA Galaxy avait finalement décidé de ne pas sortir de sa retraite internationale pour l'occasion. Force est de constater que la sélection scandinave s'en tire bien.

«En tant qu'équipe, nous jouons très collectif, tous ensemble, alors que Zlatan est individualiste, en tant que joueur et en tant que personne» , avait glissé le gardien Karl-Johan Johnsson avant le Mondial. On ne peut pas lui donner tort au vu de la prestation collective de la Suède durant les trois premiers matchs (1-0 contre la Corée du Sud, 1-2 contre l'Allemagne, 3-0 contre le Mexique). C'est en équipe que les Suédois ont décroché la première place du groupe F.

Z. Ibrahimovic - «j'ai dominé le monde, maintenant, la Suède va dominer le monde»

Alors qu'en pense Ibrahimovic ? «J'ai dit avant la Coupe du monde qu'ils iraient loin et qu'ils gagneront probablement. Je suis très heureux, je suis fier d'être Suédois, de brandir un drapeau suédois» , a déclaré l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain dans des propos relayés par L'Equipe. Avant de glisser une petite phrase dont il a le secret : «J'ai dominé le monde, maintenant, la Suède va dominer le monde.»

Chacun sera libre de juger les propos du natif de Malmö, mais celui-ci prévient les futurs adversaires de la Suède. «Celui qui joue contre la Suède aura du mal, c'est sûr et je pense que tout le monde le sait» , a glissé le Scandinave. Même s'il y a des adversaires plus redoutables, la Suisse ne s'attend certainement pas à une partie de plaisir contre les Suédois mardi en huitièmes de finale.

Que pensez-vous des propos de Zlatan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Liens de la rubrique MONDIAL 2014


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB