Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : vers une lutte Real-Barça pour la pépite mexicaine Lozano ?

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2018 à 14h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis son but lors de la victoire du Mexique face à l'Allemagne (1-0), l'ailier du PSV Eindhoven Hirving Lozano attire la convoitise. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient notamment sur les rangs pour le faire venir en Espagne cet été.

Transfert : vers une lutte Real-Barça pour la pépite mexicaine Lozano ?
Hirving Lozano devrait quitter le PSV Eindhoven cet été.

Flamber en Coupe du monde, cela peut avoir du bon. Un Mondial réussi permet souvent aux joueurs d'atterrir dans un club prestigieux lorsque l'été touche à sa fin. Et alors que certains attendent la phase à élimination directe pour se révéler, le jeune ailier du Mexique Hirving Lozano (22 ans) a décidé de placer la barre très haut dès la première rencontre, en marquant le seul but du match face au champion du monde en titre (1-0), l'Allemagne.

Son père confirme l'intérêt du Barça

Logiquement, le fait de mystifier Mesut Özil en pleine surface avant de tromper l'immense Manuel Neuer peut attirer la convoitise. Et notamment celle du FC Barcelone, qui aurait contacté le joueur afin de le recruter cet été, comme l'a confirmé son père sur ESPN : «Oui, il y a eu des approches. Mais pour l'instant, rien n'est fait. Je pense que ce sera plus clair quand le Mondial sera terminé. On saura s'il reste au PSV Eindhoven ou s'il rejoint une autre équipe.»

Déjà évalué à 25 millions d'euros, le protégé de Mino Raiola pourrait voir son prix grimper en flèche si le Mexique continue sur sa lancée dans cette Coupe du monde, ou… si d'autres clubs se positionnent sur lui, histoire de faire grimper les enchères. Justement, le Real Madrid, toujours présent lorsque le rival barcelonais est en train de flairer un bon coup, se serait récemment positionné sur la pépite mexicaine.

La Juventus serait également intéressée

D'après le quotidien portugais Record, le président madrilène Florentino Perez verrait d'un bon oeil l'arrivée du Mexicain à la Maison Blanche car il s'agit typiquement du genre de joueur dont il raffole : jeune, à fort potentiel, et qui sait se mettre au niveau d'une Coupe du monde. Évidemment, il n'est pas exclu que ce soudain intérêt soit avant tout destiné à déstabiliser Lozano, et donc à mettre des bâtons dans les roues du Barça.

De plus, nos confrères portugais ajoutent que la Juventus Turin garderait également un oeil attentif sur la situation du joueur. Le Mexicain s'apprête donc à revivre ce qu'il a vécu avant de signer aux Pays-Bas : une flopée de grands clubs européens qui se battent pour lui. À qui donnera-t-il sa priorité ? Rien n'est encore sûr pour le moment, mais l'avenir de Lozano devrait bien s'écrire loin du PSV Eindhoven. En attendant, la pépite a un Mondial à jouer !

D'après vous, Lozano devrait-il rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone ? Pensez-vous que l'intérêt madrilène est avant tout destiné à déstabiliser le joueur, et donc le Barça ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB