Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : avec un record historique, Alisson prend la route du Real Madrid !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2018 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par de nombreuses formations européennes lors de ce mercato d'été, le gardien de l'AS Roma Alisson Becker devrait rejoindre le Real Madrid. Avec un transfert estimé à plus de 60 millions d'euros, le Brésilien va devenir le portier le plus cher de l'histoire.

Transfert : avec un record historique, Alisson prend la route du Real Madrid !
Alisson Becker va rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid n'a pas de temps à perdre. Après la nomination officielle de Julen Lopetegui au poste d'entraîneur pour succéder à Zinédine Zidane, le triple champion d'Europe en titre veut passer la vitesse supérieure concernant son mercato.

Et sans surprise, le Real va immédiatement frapper fort. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes européennes comme Liverpool ou encore le Paris Saint-Germain, le gardien de l'AS Roma Alisson Becker va prendre la direction du club espagnol !

Alisson, bientôt le gardien le plus cher de l'histoire

En effet, depuis jeudi, l'international brésilien se rapproche très sérieusement des Merengue. Alors que les dirigeants du Real disposent d'ores et déjà d'un accord avec le joueur de 25 ans pour un contrat de 6 ans, les négociations avec la Roma évoluent dans le bon sens. D'après les informations du quotidien Marca ce vendredi, l'opération devrait se boucler très bientôt.

Si le club italien réclamait initialement plus de 70 millions d'euros pour Alisson, ce transfert pourrait finalement se conclure entre 60 et 65 millions d'euros ! Une somme énorme qui ferait du Brésilien le portier le plus cher de l'histoire devant Gianluigi Buffon, recruté pour 52 millions d'euros par la Juventus Turin à Parme en 2001.

Areola pisté pour le remplacer

L'arrivée au Real d'Alisson ne représenterait bien évidemment pas une surprise. Depuis des années, malgré les bonnes performances de Keylor Navas, le président madrilène Florentino Pérez souhaite s'attacher les services d'un grand nom à ce poste. Signe que ce transfert paraît acté, la Roma s'active pour remplacer le gardien et a même sondé le Paris Saint-Germain concernant Alphonse Areola. Après le départ de Zidane, une véritable révolution semble en approche au sein de l'effectif du Real !

Que pensez-vous de la probable arrivée d'Alisson Becker au Real Madrid ? Mérite-t-il le statut de gardien le plus cher de l'histoire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB