Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Coupe du monde 2018 : les pronostics de la rédaction pour le titre de champion du monde ! (avec Winamax)

Par Romain Rigaux - Actu Mondial 2018, Mise en ligne: le 12/06/2018 à 19h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A deux jours du coup d'envoi de la Coupe du monde, les paris sont ouverts ! Qui soulèvera le trophée le 15 juillet prochain ? La rédaction de Maxifoot livre ses pronostics pour ce Mondial en Russie.

Coupe du monde 2018 : les pronostics de la rédaction pour le titre de champion du monde ! (avec Winamax)
Le Brésil est le favori du Mondial pour la rédaction de Maxifoot.

La Coupe du monde 2018 démarre ce jeudi 14 juin. Un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du ballon rond. A l'approche du coup d'envoi de la compétition, la rédaction de Maxifoot s'est livrée au jeu des pronostics pour désigner le futur vainqueur.

Chaque rédacteur a réparti 100 points entre un maximum de huit équipes jugées capables de remporter ce Mondial, par paliers de 5 points, puis la moyenne a été calculée. Au vu des pronostics, neuf nations sont capables de gagner cette compétition en Russie, avec plus ou moins de probabilité.

Le favori, c'est le Brésil !

Humilié 7-1 en demi-finales de la Coupe du monde 2014, le Brésil a une revanche à prendre. Emmenée par Neymar, Philippe Coutinho ou encore Marcelo, la Seleçao est désignée comme la grande favorite avec 26,4% de chances de l'emporter. Romain Lantheaume, Eric Bethsy, Vincent Pakula et Romain Rigaux voient tous les Auriverde soulever le trophée le 15 juillet prochain à Moscou.

Pas très loin derrière, on retrouve deux autres équipes : l'Espagne (24,3%) et l'Allemagne (20%). Sortie dès la phase de poules au Brésil et en 8es de finale à l'Euro 2016, la Roja a entamé un nouveau cycle et Gilles Compos voit les Espagnols aller au bout. Malgré des prestations mitigées ces derniers mois, les champions du monde en titre allemands restent redoutables et vont l'emporter pour Damien Da Silva et Youcef Touaitia.

La France 4e, le Portugal loin derrière...

Souvent désignée parmi les favoris, la France est plus en retrait. Pour la rédaction, qui a essayé d'être la plus objective possible, les Bleus ont 12,9% de chances de l'emporter. Cela fait tout de même de la formation de Didier Deschamps le 4e favori de cette compétition. Les Tricolores devancent l'Argentine (5,7%), la Belgique (5,7%), l'Angleterre (2,1%) et le Portugal (2,1%). Les champions d'Europe 2016 n'ont clairement pas la faveur des pronostics. Mais c'était déjà le cas il y a deux ans... Enfin, l'Uruguay (0,7%) est la petite surprise.

Qui est le favori chez les bookmakers ? En ce qui concerne les cotes de notre partenaire de paris sportifs Winamax, le Brésil est le grand favori (cote de 5) devant l'Allemagne (cote de 5,5), l'Espagne (cote de 7) et la France (cote de 7.5) suivent derrière. Et si vous voulez savoir par exemple quelle est la cote pour une victoire du Pérou au Mondial, elle est à 150 ! Pour voir toutes les cotes de Winamax sur le vainqueur de la compétition, cliquez ici.

Le % de chance de remporter la Coupe du monde 2018 par Maxifoot ainsi que les cotes de notre partenaire Winamax (susceptibles d'évoluer) :


Pour voir toutes les cotes de Winamax sur le vainqueur de la compétition, cliquez ici.

Bon plan spécial Coupe du monde : Notre partenaire Winamax vous rembourse dès maintenant votre 1er pari jusqu'à 200€ si vous perdez ! Si votre pari est gagnant, vous empochez vos gains. Sinon ils vous remboursent, sans conditions sur votre compte bancaire, la totalité de votre mise en cash jusqu'à 200 €. Faites un pari sur le vainqueur de la compétition, ou les prochains matchs. Profitez en et vibrez encore plus durant la Coupe du monde !

Et vous, quel est votre favori ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il être titulaire contre le Pérou (21 juin) ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Liens de la rubrique MONDIAL 2014


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB