Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lyon met un terme aux négociations avec Liverpool pour Fekir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2018 à 20h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de Liverpool, Nabil Fekir devrait finalement rester du côté de l'Olympique Lyonnais cet été. C'est tout du moins ce qu'affirme le club rhodanien, qui annonce avoir mis fin aux négociations avec le club anglais.

Transfert : Lyon met un terme aux négociations avec Liverpool pour Fekir !
Fekir pourrait rester à Lyon cet été.

Nabil Fekir (24 ans) rejoindra-t-il Liverpool cet été ? Ces dernières heures, le milieu offensif était annoncé tout proche du club anglais, prêt à débourser 72 millions d'euros, bonus compris, pour enrôler le capitaine de l'Olympique Lyonnais. Mais depuis ce samedi, c'est le flou le plus total concernant le Bleu.

En effet, la presse anglaise a indiqué que les Reds n'étaient plus vraiment sûrs de recruter l'international tricolore, qui n'aurait pas donné satisfaction lors de la visite médicale réalisée à Clairefontaine. En dépit de la confiance affichée par le président de la FFF, Noël Le Graët, au sujet de la finalisation de cette transaction, celle-ci serait définitivement tombée à l'eau !

L'OL met un stop à Liverpool

C'est tout du moins ce qu'affirme l'OL, ce samedi soir. Et pour cause, le récent 3e de Ligue 1 a mis un terme aux négociations avec Liverpool. «L'Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l'OL n'ont pas abouti et que l'Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h» , a communiqué l'OL sur son site officiel.

Le septuple champion de France va même plus loin. «Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d'un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d'autres propositions conformes à l'intérêt de Nabil et de l'OL et émanant de clubs ambitieux, l'Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019 au cours de laquelle le club disputera la Champions League en étant dans le 3e chapeau du tirage au sort.»

Coup de bluff ou réalité ?

Coup de bluff ou réalité ? Malgré cette annonce, il est très difficile de déceler le vrai du faux dans ce dossier. Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé jeudi que les négociations étaient au point mort et que rien ne se passerait avant la fin de la Coupe du monde, il est permis de s'interroger sur la réelle portée de ce nouveau message de l'OL.

Liverpool a-t-il vraiment laissé tomber cette affaire ? Lyon veut-il faire grimper les enchères ? Des questions pour le moment sans réponse. Rappelons que le mercato n'a ouvert ses portes... que ce 9 juin et qu'il ne clôturera que le 31 août. Une chose est sûre, ce n'est pas le meilleur moyen de préparer un Mondial pour Fekir…

Que pensez-vous de la réaction de l'OL sur le dossier Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB