Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Fekir à Liverpool, pourquoi ça traîne ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2018 à 09h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que tout semblait finalisé, le transfert de Nabil Fekir à Liverpool serait retardé. Mais pour quelles raisons ? Il pourrait s'agir d'un problème découvert pendant la visite médicale du milieu offensif. A moins que l'Olympique Lyonnais n'en soit à l'origine. Explications.

Lyon : Fekir à Liverpool, pourquoi ça traîne ?
Nabil Fekir toujours gêné par son genou droit ?

Avant de signer à Liverpool, le Lyonnais Nabil Fekir (24 ans) devra peut-être patienter quelques jours ou semaines supplémentaires. Un scénario inattendu compte tenu des dernières informations sur ce dossier.

En effet, toutes les parties sont tombées d'accord pour un transfert à environ 60 M€, et un contrat de 5 ans pour le milieu offensif. Les Reds ont même envoyé un médecin à Clairefontaine pour la visite médicale de l'international français.

Un problème à la visite médicale ?

Mais alors que l'officialisation était prévue en fin de semaine, Liverpool a visiblement changé d'avis après les examens médicaux passés jeudi et vendredi, souligne la presse anglaise. Selon plusieurs médias outre-Manche, un problème physique pourrait donc être la cause. Ce souci concernait-il le genou droit de Fekir ?

Rappelons que le capitaine de Lyon avait été victime d'une rupture du ligament croisé en 2015, avant de subir une nouvelle opération en mars dernier. En tout cas, Liverpool n'a pas confirmé cette information. Et laisse la porte ouverte à une autre explication révélée par RMC. En tant que club coté en bourse, l'Olympique Lyonnais ne pouvait pas annoncer un transfert avant le début du mercato ce samedi.

L'OL doit freiner l'opération

De plus, la formation dirigée par Jean-Michel Aulas, largement bénéficiaire cette saison, aimerait faire passer l'opération Fekir sur les comptes du prochain exercice. Ce qui peut expliquer l'étrange démenti de vendredi (voir ici). Cette hypothèse est évidemment la plus rassurante pour le Bleu qui a affronté l'Irlande (2-0) en match amical sans problème la semaine dernière. Si tout se passe bien, le transfert sera simplement repoussé.

Que pensez-vous du transfert retardé de Nabil Fekir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Olivier Giroud est-il toujours important en équipe de France ?

OUI, il doit rester titulaire
OUI, mais en solution de remplacement
NON, je veux voir une autre attaque

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB