Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lyon dément la vente de Fekir à Liverpool, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2018 à 12h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté comme acquis par plusieurs médias jeudi, le transfert du milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir vers Liverpool a été démenti ce vendredi par le club français. Cependant, cette opération semble tout de même en très bonne voie.

Transfert : Lyon dément la vente de Fekir à Liverpool, mais...
Nabil Fekir, bientôt à Liverpool ?

Nabil Fekir à Liverpool, il ne semble s'agir que d'une question de temps ! Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais se rapproche inexorablement d'un transfert vers le club anglais.

Jeudi soir, les médias britanniques et français ont même annoncé qu'un accord avait été trouvé entre toutes les parties pour une transaction estimée à 72 millions d'euros (bonus compris). L'officialisation de ce deal était même attendue pour ce vendredi.

Lyon réalise un démenti

Et ce matin, l'Olympique Lyonnais a bien réalisé un communiqué officiel... mais pour démentir cette information ! «Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses. L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool», peut-on lire.

«Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l'Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi», a expliqué le club rhodanien. Mais peut-on vraiment croire ce démenti ? Il semble tout de même peu probable que les grands médias anglais et français, qui ont tous confirmé le transfert imminent de Fekir vers Liverpool, se soient trompés...

Fekir à Liverpool, c'est toujours d'actualité

Surtout que dans le même temps, la radio RMC assure que l'international français a bel et bien passé sa visite médicale, qui vient de se terminer ce vendredi, avec les Reds. Un membre du staff de Liverpool était ainsi présent à Clairefontaine depuis jeudi pour examiner le Lyonnais. Si le club anglais attend les résultats définitifs de cette visite médicale, le transfert de Fekir paraît donc quasiment bouclé.

Mais pourquoi du coup une telle sortie de la part de l'OL ? Tout d'abord, il ne faut pas oublier que Lyon reste côté en bourse, le club rhodanien doit donc éviter les spéculations avant l'officialisation d'un mouvement, qui représenterait la plus grande vente de l'histoire de Lyon. Autre possibilité, l'accord avec Liverpool n'est peut-être pas totalement scellé et les dirigeants lyonnais tentent de mettre la pression sur leurs homologues britanniques pour mieux négocier. En tout cas, il s'agit visiblement de derniers détails et Fekir devrait bien porter le maillot des Reds la saison prochaine.

Que pensez-vous du démenti de l'Olympique Lyonnais ? Nabil Fekir va-t-il rejoindre Liverpool ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Cristiano Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
MONDIAL 2018
LISTES
des 32
sélections
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB