Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : un plan B nommé Salah ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2018 à 22h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'entourage de Mohamed Salah a entamé des discussions avec le FC Barcelone. Le club catalan pourrait se tourner vers l'ailier de Liverpool en cas d'échec sur le dossier Antoine Griezmann.

Barça : un plan B nommé Salah ?
Où jouera Salah la saison prochaine ?

Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone souhaite recruter Antoine Griezmann cet été. Jusqu'à présent, l'attaquant de l'Atletico Madrid n'a pas encore pris sa décision définitive et il n'est pas impossible de le voir finalement rester dans la capitale espagnole chez les Colchoneros. En cas d'échec, le Barça pourrait alors s'activer pour... Mohamed Salah !

Ce mercredi, le quotidien espagnol AS affirme que l'ailier de 25 ans, auteur de 44 buts en 52 matchs avec Liverpool cette saison, a été proposé au FC Barcelone. Son entourage a bien compris qu'il s'agissait sans doute du meilleur moment pour négocier un gros transfert. Le média assure que des discussions ont été entamées et que les Blaugrana font de l'Egyptien la meilleure option en cas d'échec sur le dossier Griezmann.

Griezmann reste la priorité

Pour le moment, rien n'indique que le Barça fera une offre pour Salah cet été. La priorité numéro 1 reste bien Griezmann. Non seulement parce que les discussions sont bien avancées avec le Français depuis plusieurs mois, mais aussi parce que son transfert coûterait moins cher avec une clause libératoire de 100 millions d'euros à partir du 1er juillet. Il faudra en débourser bien plus pour convaincre Liverpool de céder Salah...

Pour rappel, l'attaquant de Liverpool est également courtisé par le Real Madrid. Il ne faut donc pas écarter la possibilité que son entourage place peut-être aussi ses pions pour faire grimper les enchères. Et le Barça ne se gênera pas pour poursuivre les discussions et mettre des bâtons dans les roues de son grand rival espagnol. Affaire à suivre...

A la place du Barça, vous prenez Griezmann ou Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB