Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Brésil : Neymar va enfin rejouer, sous les yeux du Real...

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/06/2018 à 13h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent depuis trois mois en raison d'une blessure au pied, Neymar s'apprête à retrouver les terrains avec le Brésil ce dimanche. L'international auriverde va entrer en jeu lors du match amical contre la Croatie à Liverpool, où un émissaire du Real Madrid l'attend avec impatience.

Brésil : Neymar va enfin rejouer, sous les yeux du Real...
Neymar va rejouer après trois mois d'absence.

C'est le grand jour pour Neymar. Après sa blessure au pied qui a nécessité une opération et trois mois d'absence, l'attaquant de 26 ans va enfin rejouer lors du match amical entre le Brésil et la Croatie ce dimanche (16h).

«Neymar va commencer sur le banc, parce qu'il est en train de récupérer, a annoncé le sélectionneur de la Seleção Tite. Il va entrer à la mi-temps, parce que c'est un match de préparation pour tout le monde.»

Le Real aux premières loges

Autant dire que Neymar sera particulièrement observé pour son retour. Tite, ses coéquipiers, ses futurs adversaires… Tout le monde veut savoir où en est l'attaquant du Paris Saint-Germain, y compris le Real Madrid ! Eh non, le club madrilène n'a pas lâché l'affaire, prévient le quotidien As. Pas du tout freinée par le départ de l'entraîneur Zinedine Zidane, la Maison Blanche va poursuivre son forcing.

Le champion d'Europe a en effet envoyé un émissaire à Liverpool où se jouera le match amical. Ce même intermédiaire qui a déjà rencontré Neymar à Rio ces derniers mois. Son objectif est évidemment de savoir si le Brésilien est totalement rétabli, et de s'entretenir avec lui au sujet d'un éventuel transfert. A noter que l'ancien Barcelonais, qui aurait interrompu les discussions pour se focaliser sur le Mondial 2018, serait toujours déterminé à rejoindre le Real cet été.

Neymar voudrait toujours partir

Son clan aurait engagé plusieurs agents, dont Pini Zahavi, pour tenter de convaincre le PSG. Le tout dans le calme et sans avoir à partir au clash. Car tout le monde sait désormais que Nasser Al-Khelaïfi est redoutable au bras de fer… Mais peu importe la stratégie adoptée, Neymar et ses complices vont se heurter à un mur. Le président parisien l'a déjà dit et répété, sa star ne bougera pas cet été. Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas le message.

Que pensez-vous de l'intérêt persistant du Real Madrid pour Neymar ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB