Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : "vous avez perdu une occasion de vous taire"... La réponse de Benzema à Le Graët !

Par Romain Rigaux - Equipe De France, Mise en ligne: le 30/05/2018 à 20h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le président de la FFF Noël Le Graët a fermé définitivement la porte de l'équipe de France à Karim Benzema ce mercredi, l'attaquant du Real Madrid a répliqué avec un sacré tacle !

Equipe de France :
Benzema chez les Bleus, une image qui appartient au passé.

On le sait, Karim Benzema (30 ans) ne reviendra jamais en équipe de France, du moins tant que Didier Deschamps sera au poste de sélectionneur. Ce mercredi, Noël Le Graët a confirmé ce que tout le monde pensait en fermant définitivement la porte des Bleus à l'attaquant du Real Madrid.

Benzema, «de l'histoire ancienne»

Dans un entretien accordé à l'AFP, le président de la Fédération française de football (FFF) a annoncé que Benzema est «de l'histoire ancienne» chez les Bleus et qu'on «ne peut pas revenir en arrière» concernant sa mise à l'écart depuis deux ans et demi suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (lire ici).

Une sortie médiatique assez étonnante de la part d'un homme qui a toujours défendu Benzema publiquement. Et d'ailleurs, cela n'a pas du tout plu au principal intéressé. Le triple champion d'Europe en titre avec le Real n'a pas attendu très longtemps pour répondre au patron du football français.

K. Benzema - «je découvre votre vrai visage»

«Monsieur Le Graët, avec tout le respect que je vous dois, vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n'est pas celui qui disait beaucoup m'aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !» , a posté le Merengue sur son compte Twitter. Des mots forts de la part de Benzema.

Avec ces propos, Benzema dit peut-être un au revoir définitif à l'équipe de France. Mais croyait-il réellement encore à un retour ? On peut en douter. Cette sortie de Le Graët a sans doute été une déception de plus pour le Madrilène. En novembre dernier, Canal+ révélait que le patron de la FFF avait promis au joueur qu'il participerait à l'Euro 2016 lors d'une rencontre secrète dans son appartement avant la compétition. Une promesse finalement non tenue.

Que vous inspire la réponse de Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB