Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Fekir et Lucas Hernandez ne sont pas du tout d'accord avec Rabiot

Par Youcef Touaitia - Equipe De France, Mise en ligne: le 24/05/2018 à 22h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mardi soir, Adrien Rabiot a averti le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, de son désir de ne pas être suppléant pour la Coupe du monde en Russie. Un choix regrettable pour Nabil Fekir et Lucas Hernandez.

Equipe de France : Fekir et Lucas Hernandez ne sont pas du tout d'accord avec Rabiot
Rabiot a énervé certains Bleus.

«Il y a de l'incompréhension chez les joueurs. Ils ne veulent pas blâmer Rabiot, parce que c'est un gars attachant, mais ils ne comprennent pas.»

Ce jeudi, le fidèle adjoint de Didier Deschamps, Guy Stéphan, s'est exprimé suite à la décision d'Adrien Rabiot (23 ans) de refuser son statut de suppléant pour la Coupe du monde en Russie. Une déclaration qui a précédé celles de deux joueurs de l'équipe de France.

N. Fekir – «je pense que c'est une erreur»

En effet, Nabil Fekir a été interrogé à ce sujet. Invité de la radio RTL, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais a confirmé les dires de Stéphan. «Je pense que c'est une erreur» , a estimé le Gone, reprenant les mots de son sélectionneur, la veille en conférence de presse.

«Moi, personnellement, j'aurais accepté» , a poursuivi le Lyonnais. «Chacun est libre de ses choix. On n'est pas là pour dire s'il a eu raison ou pas. Il est grand, il sait ce qu'il fait» , a soutenu le capitaine rhodanien.

Hernandez enfonce Rabiot

Un discours à peu près similaire pour Lucas Hernandez. Le défenseur polyvalent a d'abord évoqué la déception de son partenaire. «C'est vrai qu'il doit être déçu, c'était quelqu'un d'important puisqu'il était venu à toutes les sélections. Ne pas être pris lors de la dernière sélection, il doit être très déçu» , a indiqué le joueur de l'Atletico Madrid pour SFR Sport.

Avant de taper sur les doigts du Parisien. «Mais ce que je ne comprends pas, c'est de refuser d'être réserviste. C'est quand même l'équipe de France… C'est quand même ton pays !» , a rappelé le Marseillais. Décidément, Rabiot va devoir chercher longtemps pour trouver un soutien...

Que pensez-vous des déclarations de Fekir et Hernandez ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Quelle équipe vous semble la plus forte pour la Ligue des Champions cette saison ?

Arsenal
Bayern Munich
Real Madrid
Manchester City
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
PSG
Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB