Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Bouna Sarr peut disputer le Mondial... avec le Sénégal

Par Eric Bethsy - Equipe De France, Mise en ligne: le 28/04/2018 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Impressionnant à son nouveau poste de latéral droit, Bouna Sarr devient un candidat crédible pour une place en équipe de France en vue du Mondial 2018. Sauf si le Marseillais décide de disputer la compétition avec le Sénégal qui le convoite.

Equipe de France : Bouna Sarr peut disputer le Mondial... avec le Sénégal
Bouna Sarr a une préférence pour les Bleus.

Son excellente prestation jeudi contre le RB Salzbourg (2-0) le confirme, Bouna Sarr (26 ans) est devenu bien plus qu'une solution de dépannage au poste de latéral droit. Et l'Olympique de Marseille n'a pas attendu cette demi-finale aller d'Europa League pour s'en apercevoir.

En effet, l'entraîneur Rudi Garcia fait entièrement confiance à l'ailier de formation, qui pourrait disputer le Mondial 2018. Mais pas forcément sous le maillot de l'équipe de France…

Le Sénégal veut chiper Sarr

En effet, le journal L'Equipe nous apprend que le natif de Lyon, dont le père est Sénégalais, a été sollicité par la Fédération sénégalaise de football (FSF) en début de semaine. Les Lions de la Teranga, dirigés par l'ancien Parisien Aliou Cissé, lui proposent d'intégrer leur sélection pour la Coupe du monde en Russie. Une offre forcément alléchante. Reste à savoir quel sera le choix de Sarr. Dans les colonnes du Parisien, le joueur passé par Metz a récemment donné la tendance.

Le Marseillais rêve des Bleus

«Les Bleus dans un coin de ma tête ? Au fil des matchs, ça l'est de plus en plus, oui» , confiait le Marseillais. D'ailleurs, le quotidien sportif ajoute que Sarr rêve bien de la sélection tricolore. Pendant que la Guinée-Conakry, le pays de sa mère, tente de l'attirer depuis des années alors qu'il avait refusé l'invitation de l'ex-sélectionneur Luis Fernandez pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015. A priori, le choix ne sera pas du tout un dilemme…

Selon vous, Bouna Sarr a-t-il raison de privilégier l'équipe de France ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB