Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Ribéry vexé par l'attitude de sa direction ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/04/2018 à 14h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin, Franck Ribéry n'a toujours pas reçu de proposition de prolongation. Le Bayern Munich souhaiterait juger l'ailier français contre le FC Séville en Ligue des Champions. Mais l'ancien Marseillais l'aurait mal pris...

Bayern : Ribéry vexé par l'attitude de sa direction ?
Ribéry joue peut-être sa dernière saison au Bayern.

Avec 6 buts et 3 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Franck Ribéry n'est plus aussi prolifique que par le passé à 34 ans mais il rend encore de bons services au Bayern Munich. Peut-être pas assez toutefois pour convaincre ses dirigeants de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain.

A trois mois du terme de son bail, l'ancien Marseillais n'a toujours pas reçu de proposition de la part de sa direction. Et rien n'assure que cela sera le cas. Les dirigeants bavarois semblent s'interroger sur l'utilité de garder l'ailier français, et donc son important salaire, pour au moins une saison de plus.

Le Bayern veut juger Ribéry en C1

Selon les médias allemands Kicker et Abendzeitung, le Bayern souhaite au moins attendre la double confrontation contre le FC Séville, en quarts de finale de la Ligue des Champions, pour prendre une décision. En clair, la direction bavaroise souhaite savoir si Ribéry peut encore être décisif dans les rendez-vous importants sur la scène européenne.

Sa récente belle prestation contre le Borussia Dortmund (6-0), samedi, avec un but et une passe décisive à la clé, ne semble pas suffire pour convaincre ses dirigeants. Le natif de Boulogne-sur-Mer, arrivé en 2007 au Bayern, pourrait donc jouer son avenir contre les Sévillans, alors qu'il est attendu sur le banc au coup d'envoi ce mardi soir (20h45) pour la manche aller. A moins que l'ex-international français ait déjà fait son choix.

Une décision prise par Ribéry ?

En effet, les deux journaux affirment que cette exigence du club bavarois agacerait sérieusement le Français. A tel point que Ribéry pourrait finalement refuser de prolonger si un nouveau contrat lui était proposé. Véritable volonté ou coup de bluff de la part de «Kaiser Franck» pour s'offrir un dernier beau contrat en Bavière si ses dirigeants se décidaient à vouloir le garder à tout prix ? Toujours d'après les mêmes sources, il possède déjà deux offres d'autres clubs et plaît aussi en Chine. Affaire à suivre...

Selon vous, le Bayern doit-il garder Ribéry ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB