Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Monaco place ses pions pour Fellaini, le PSG toujours à l'affût

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2018 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin avec Manchester United, Marouane Fellaini plaît en France. L'AS Monaco et le Paris Saint-Germain sont annoncés parmi les courtisans du milieu de terrain belge.

Transfert : Monaco place ses pions pour Fellaini, le PSG toujours à l'affût
Fellaini devrait quitter Manchester United l'été prochain.

Arrivé à Manchester United en 2013, Marouane Fellaini dispute peut-être sa dernière saison du côté d'Old Trafford. En fin de contrat en juin, le milieu de 30 ans n'a toujours pas prolongé avec son club et semble avoir des envies d'ailleurs alors qu'il ne totalise que 5 titularisations (sur 19 apparitions) cette saison toutes compétitions confondues. L'AS Monaco a sauté sur l'occasion.

Des contacts entre Monaco et Fellaini

Selon le média belge La Dernière Heure, le champion de France en titre a débuté des discussions avec Fellaini et ses représentants pour évoquer une éventuelle arrivée après la prochaine Coupe du monde. Pour le moment, on ne sait pas encore si l'ancien joueur d'Everton est intéressé par le challenge monégasque.

Libre de négocier avec le club de son choix depuis janvier, Fellaini peut prendre tout son temps pour se décider sur sa prochaine destination. Surtout qu'un bon Mondial avec la Belgique pourrait attirer d'autres courtisans et ainsi faire grimper les enchères au moment de négocier son futur contrat. D'ailleurs, l'ASM n'est déjà pas seule sur le coup.

Fellaini intéresse toujours le PSG

Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en janvier avant la signature de Lassana Diarra, le Diable Rouge est toujours sur les tablettes du club de la capitale selon nos confrères belges. Fellaini est-il une priorité pour le PSG ? Pas sûr. Surtout sans connaître le prochain entraîneur parisien. Besiktas serait également intéressé, ainsi que des clubs chinois et d'autres formations européennes dont les noms n'ont pas filtré. Le natif d'Etterbeek ne manquera donc pas de choix.

Pour vous, Fellaini serait-il une bonne recrue pour Monaco ? Et pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB