Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : "un chien", "un traître"... Raiola découpe Guardiola !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/03/2018 à 12h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme un des agents les plus influents du monde du football, Mino Raiola n'est pas un adepte de la langue de bois. L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, en sait quelque chose après les attaques virulentes de l'homme d'affaires italo-néerlandais.

Manchester City :
Raiola n'aime pas Guardiola, et l'a fait savoir.

S'il est un homme qui ne fait pas du tout l'unanimité dans le monde du football, c'est bien Mino Raiola. Considéré comme un des agents les plus influents de la planète, l'Italo-Néerlandais ne garde jamais sa langue dans sa poche, surtout quand il s'agît de mettre des taquets. Dans des propos relayés par le Daily Mirror, l'homme de 50 ans a littéralement dézingué Pep Guardiola.

Raiola massacre Guardiola

«C'est un lâche, un chien» , a lancé Raiola, connu pour son franc-parler qui fait souvent grincer des dents. «En tant qu'entraîneur, il est fantastique, mais en tant que personne, c'est un zéro absolu, un chien, un lâche. C'est comme un prêtre. Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais. Si Manchester City gagne la Ligue des Champions, on dira «oh quel entraîneur c'est» . Je détesterais ça» , a poursuivi le Campanien.

Raiola n'a jamais digéré le traitement réservé à Ibrahimovic

Mais d'où vient cette haine viscérale de l'entraîneur de Manchester City ? Il faut remonter à la saison 2009-2010 pour la comprendre. En effet, Raiola n'a jamais accepté le traitement qu'a réservé Guardiola à Zlatan Ibrahimovic, qu'il a mis de côté sans véritable explication. «Un jour, Guardiola a dit à Zlatan de venir le voir si jamais il avait des problèmes ou des requêtes. Mais au moment où ça s'est passé, il l'a juste ignoré et ne le faisait pas jouer. Il ne lui disait même plus bonjour» , a rappelé Raiola.

«Il a fait la même chose à Maxwell qui est un homme charmant. J'ai donc dit à Zlatan de garer sa Ferrari à la place de l'entraîneur» , a indiqué l'homme d'affaires, qui a failli en venir aux mains avec l'Ibère. «Une fois je suis allé vers lui dans les couloirs de Wembley, seulement Adriano Galliani, l'administrateur de l'AC Milan m'a stoppé. Coup de chance pour Guardiola.» En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble...

Que pensez-vous de ces déclarations de Raiola ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB