Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : irrité par le feuilleton Neymar, Ronaldo rappelle qu'il est le patron

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 22/03/2018 à 12h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces dernières semaines, la rumeur d'un transfert de Neymar vers le Real Madrid n'a cessé d'enfler. Un épisode qui a forcément irrité Cristiano Ronaldo, dont l'égo en a pris un coup. L'attaquant portugais, décisif contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, a toutefois rappelé qu'il reste le patron du côté de la Maison Blanche.

Real : irrité par le feuilleton Neymar, Ronaldo rappelle qu'il est le patron
Ronaldo continue de régaler au Real.

Chaque jour qui passe nous apporte une information supplémentaire dans le feuilleton Neymar (25 ans). Alors que la presse espagnole assurait qu'un transfert de la star brésilienne du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid était possible, cette dernière semble moins confiante ce jeudi. Onda Cero est allé plus loin en annonçant que la Maison Blanche avait carrément jeté l'éponge (lire l'article).

Ronaldo a montré qui était le patron

Quoi qu'il en soit, le tohu-bohu qui entoure ce dossier n'a pas forcément bien été accueilli par Cristiano Ronaldo (33 ans). Se considérant comme le meilleur joueur du monde, le Portugais, qui est depuis le dernier week-end le meilleur buteur d'Europe avec 37 réalisations au cours de cet exercice, estime que cet épisode qui fait beaucoup de bruit est un manque de respect à son égard, rapporte Marca.

Le média ibérique précise que CR7 n'hésite pas à rappeler qu'il a répondu à tout le monde sur le terrain, notamment en inscrivant 3 des 5 buts contre le club de la capitale française lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. Un argument de poids non-négligeable, d'autant plus que beaucoup ont considéré le Lusitanien comme «fini» pour le haut niveau après son début de saison très poussif.

Ronaldo va négocier sa prolongation

Par ailleurs, Ronaldo souhaite en profiter pour négocier un salaire à la hausse et rallonger son contrat, qui expire en juin 2021, comme il le réclame depuis de nombreux mois déjà. Marca rapporte même ces paroles du champion d'Europe 2016 : «Plus de titres, plus de buts, plus d'argent et plus de respect» . Vu ce qu'il montre depuis plusieurs années déjà, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid est bien placé pour ce genre de demande...

Selon vous, l'irritation de Ronaldo est-elle légitime ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB