Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Alisson en approche pour une somme record ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/03/2018 à 12h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un gardien de classe mondiale, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Alisson Becker. Pour convaincre l'AS Rome de céder l'international brésilien, la Maison Blanche aurait transmis une offre record de 60 millions d'euros.

Real : Alisson en approche pour une somme record ?
Alisson plaît énormément au Real Madrid.

«Je suis très heureux de cette reconnaissance. Cela veut dire que je fais bien mon travail et que je suis regardé. Ça fait d'autant plus plaisir d'entendre l'intérêt du Real Madrid. Ce sont des choses qui façonnent notre égo et qu'on ne peut pas nier.»

Samedi, Alisson Becker (25 ans) ne cachait pas sa fierté de plaire aux plus grands clubs européens, parmi lesquels le Real Madrid. Épaté par ses performances avec l'AS Rome, le double champion d'Europe en titre n'a pas tardé à passer aux choses concrètes.

Alisson bientôt devant Buffon ?

En effet, la Maison Blanche, qui recherche un portier de carrure internationale depuis plusieurs années malgré les performances solides de Keylor Navas, est passée à l'action pour le gardien titulaire de l'équipe nationale du Brésil. Ainsi, le Corriere dello Sport évoque une offre de 60 millions pour le Romain. Un éventuel transfert qui ferait d'Alisson le gardien le plus onéreux de l'histoire devant Gianluigi Buffon, recruté pour 52 millions d'euros par la Juventus Turin à Parme en 2001.

La Roma pourrait temporiser avec le Mondial

Un très joli chèque qui pourrait faire réfléchir les dirigeants de la Louve. Depuis quelques semaines, ces derniers n'ont pas caché leur volonté de prolonger le bail du Sud-Américain, lié jusqu'en juin 2021, afin d'inclure une clause libératoire à hauteur de 90 millions d'euros.

En cas de belle Coupe du monde avec la Seleçao, Alisson pourrait voir sa cote grimper un peu plus en flèche. Une chose est sûre, la Roma va réaliser une sacrée plus-value pour un élément recruté pour seulement 8 millions d'euros au SC International en 2016.

Alisson, un bon choix pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB