Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : les joueurs ne supportent plus la méthode Mourinho

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 19/03/2018 à 22h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malmené par le coach José Mourinho, le latéral gauche Luke Shaw a vécu une nouvelle humiliation à Manchester United. Un traitement inacceptable pour les autres Mancuniens choqués.

Manchester United : les joueurs ne supportent plus la méthode Mourinho
José Mourinho agace son vestiaire.

C'est une habitude chez José Mourinho. Lorsque le Portugais est mécontent, il n'hésite pas à fracasser ses joueurs dans ses déclarations d'après-match. Nouvel exemple suite au quart de finale de FA Cup difficilement remporté contre Brighton (2-0) samedi.

Remonté, le manager de Manchester United a évoqué un «manque de personnalité, de classe et d'envie» chez ses hommes. Et plus particulièrement chez sa victime préférée Luke Shaw (22 ans).

Shaw malmené, le vestiaire choqué

Après avoir recadré son latéral gauche à plusieurs reprises, Mourinho l'a carrément sorti à la mi-temps. Une humiliation de plus pour l'Anglais tant critiqué par son coach ces dernières années, et seulement titularisé à 6 reprises en Premier League cette saison. Sauf que cette fois, le technicien est peut-être allé trop loin.

Choqués, les autres joueurs estiment que le manager persécute Shaw, raconte le Telegraph. Il faut dire que plusieurs Red Devils ont été victimes de la méthode Mourinho. Prenons l'exemple de Paul Pogba (25 ans), récemment piqué par le «Special One» devant la presse. Et visiblement, l'autre Français Anthony Martial (22 ans) n'est pas non plus un grand fan, lui qui a interrompu les discussions pour sa prolongation de contrat.

Mourinho prend un gros risque...

Rappelons aussi que Mourinho a déjà connu ce genre de situations au Real Madrid et à Chelsea, où cela avait mal terminé pour lui. Ajoutez à cela des joueurs de haut niveau forcément mécontents du jeu défensif pratiqué, et du coup de balai en préparation au mercato, et l'on pourrait vite obtenir une réelle fracture entre l'entraîneur et le vestiaire…

Que pensez-vous de la gestion de José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB