Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Klopp pousse fort pour Draxler !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/03/2018 à 19h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Joker de luxe cette saison, Julian Draxler s'interroge au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain. Barré par Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria, l'Allemand est souvent contraint d'évoluer à un poste de milieu relayeur où il alterne le bon et le moins bon. Une situation qui n'a pas échappé à Jürgen Klopp, désireux de l'attirer à Liverpool.

Liverpool : Klopp pousse fort pour Draxler !
Draxler plaît énormément à Klopp.

S'il y a un grand perdant des arrivées conjuguées de Neymar et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, c'est bien Julian Draxler (24 ans). Pourtant auteur de six premiers mois très convaincants dans la capitale, l'Allemand a été contraint de reculer à un poste de milieu relayeur, où il alterne le bon et le bon moins bon, lorsque les habituels titulaires ne sont pas tous disponibles.

Klopp veut relancer Draxler

Une situation forcément inconfortable pour l'ancien joueur de Schalke 04. Très critique à l'égard d'Unai Emery suite à l'élimination en Ligue des Champions par le Real Madrid, Draxler a affiché à de nombreuses reprises ses doutes concernant son avenir à moyen terme à Paris, où il était initialement prévu de faire un bon bout de chemin. Cela n'a pas échappé à Jürgen Klopp, prêt à le relancer.

Selon le Sunday Express, l'entraîneur de Liverpool souhaite absolument attirer son compatriote. Malgré les bons résultats des Reds, l'ancien coach du Borussia Dortmund veut un joueur supplémentaire pour son secteur offensif afin de compenser le départ récent de Philippe Coutinho pour le FC Barcelone. Avec Draxler, Klopp pourrait compléter une ligne d'attaque déjà irrésistible composée par Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

Le PSG ouvert aux discussions ?

Le média britannique affirme que les dirigeants des Scousers sont prêts à débloquer les fonds nécessaires pour satisfaire Klopp. En cas de belle offre, les décideurs parisiens, qui cherchent des solutions pour rester dans les clous du fair-play financier, pourraient ouvrir la porte à un départ du champion du monde 2014, recruté pour 40 millions d'euros à l'hiver 2017. En tout cas, Draxler dispose du profil idéal pour s'épanouir sur les bords de la Mersey.

Selon vous, Draxler doit-il quitter le PSG ? Liverpool, une destination intéressante pour l'Allemand ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB