Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la porte est ouverte pour Verratti... mais pour aller où ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/03/2018 à 13h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Retenu l'été dernier, Marco Verratti n'est plus aussi intouchable au Paris Saint-Germain. Décevant contre le Real Madrid, le milieu de terrain italien a perdu énormément de crédit aux yeux de ses dirigeants, plus aussi inflexibles concernant une éventuelle vente.

PSG : la porte est ouverte pour Verratti... mais pour aller où ?
Verratti n'est plus intransférable pour le PSG.

Marco Verratti (25 ans) a des qualités de footballeur exceptionnelles, c'est indéniable. Capable de gestes géniaux, le milieu de terrain, a toutefois, comme beaucoup, du mal à hisser son niveau de jeu dans les matchs couperets.

Cela s'est une nouvelle fois vu contre le Real Madrid (1-3, 1-2) en Ligue des Champions, avec notamment un carton rouge lors de la seconde manche. Une grosse déception, une de plus.

Paris réclame toujours 100 millions d'euros

Retenu contre son gré l'été dernier, l'Italien a perdu énormément de crédit auprès des supporters mais surtout des dirigeants. Ces derniers, qui ont fait des pieds et des mains pour le maintenir dans l'effectif à coups de prolongations quasiment toutes les années depuis son arrivée, n'ont plus une confiance aveugle en leur métronome.

Selon L'Equipe, la direction parisienne ne serait effectivement plus contre son départ à l'intersaison. Bien entendu, hors de question de le brader puisqu'il ne partira pas à moins d'une offre environnant les 100 millions d'euros. Dans le viseur de l'UEFA dans le cadre du fair play financier, le PSG estime que Verratti fait partie des joueurs les plus cotés du groupe parisien.

Verratti n'a pas trop de choix...

Oui... et non. Car si le natif de Pescara dispose d'un profil qui fait rêver les plus grands clubs européens, ces derniers ne se bousculent pas aux portillons pour tenter de s'arracher ses services. Ainsi, le FC Barcelone, qui a fait le forcing pour l'attirer l'été dernier, ne serait plus intéressé. L'accord avec Grémio pour la venue du prometteur Arthur va d'ailleurs dans ce sens.

Le média sportif précise également que son agent, Mino Raiola, a tâté le terrain cet hiver sans réussir à trouver une piste intéressante. Il faut dire que le prix réclamé par le PSG a de quoi refroidir. Surtout, peu de formations pourraient assurer à Verratti un salaire aussi confortable que celui qu'il perçoit à Paris. Des paramètres qui ne favorisent pas vraiment un départ. A moins de revoir ces critères, difficile de voir «Petit Hibou» s'en aller l'été prochain.

Que doit faire le PSG avec Verratti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'Argentine va t-il réussir à se qualifier pour les 8es de la Coupe du monde ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB