Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : l'irrégulier Depay a bien tapé dans l'oeil du Milan !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/03/2018 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Capable du meilleur comme du pire depuis son arrivée en janvier 2017, l'ailier Memphis Depay divise toujours autant à l'Olympique Lyonnais. Et pourtant, l'international néerlandais figure dans les petits papiers du Milan AC en perspective du prochain mercato d'été.

Lyon : l'irrégulier Depay a bien tapé dans l'oeil du Milan !
Memphis Depay plaît au Milan AC.

Memphis Depay est une véritable énigme du côté de l'Olympique Lyonnais. Avec 12 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, le Néerlandais est l'un des joueurs les plus efficaces chez les Gones.

Et pourtant, l'ancien joueur de Manchester United ne fait pas l'unanimité à l'OL. Parfois placé sur le banc par l'entraîneur Bruno Génésio, le talent de 24 ans affiche trop souvent une énorme nonchalance et irrite par ses tentatives individualistes.

Le Milan l'a désigné comme une priorité

Cependant, Depay conserve une bonne cote de popularité en Europe ! Déjà annoncé dans le viseur du Milan AC la semaine dernière, le Lyonnais se trouve bel et bien dans les petits papiers du club italien pour renforcer son secteur offensif l'été prochain. Dans son édition du jour, Tuttosport assure même que l'international néerlandais a été désigné comme une priorité par les dirigeants milanais !

Malgré des contraintes financières avec bien évidemment le fair-play financier de l'UEFA, le Milan a l'intention de financer la possible arrivée de Depay avec la vente de son gardien Gianluigi Donnarumma, notamment annoncé au Paris Saint-Germain, pour environ 70 millions d'euros. Pour s'attacher les services du Gone, l'actuel 6e de Serie A serait ainsi prêt à investir 30 millions d'euros.

Quelle position pour l'OL ?

Une aussi belle offre représenterait sûrement un véritable casse-tête pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Si les espoirs placés en Depay étaient importants au moment de son arrivée pour 25 millions d'euros (bonus compris) en janvier 2017, il est évident que le joueur formé au PSV Eindhoven ne s'est pour le moment pas montré à la hauteur des attentes. Une éventuelle proposition de 30 millions d'euros pour un joueur qui alterne le chaud et le froid, Lyon risque effectivement de réfléchir...

Que pensez-vous de la situation de Memphis Depay ? A 30 M€, Lyon doit-il vendre le Néerlandais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous que le carton rouge de Cristiano Ronaldo contre Valence est justifié ? (cliquez ici pour voir la vidéo)

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB