Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'Atletico a un sérieux doute pour Griezmann

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/03/2018 à 20h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à un excellent niveau, Antoine Griezmann suscite quelques interrogations à l'Atletico Madrid. Les dirigeants aimeraient le conserver et prolonger son contrat. Mais le club madrilène se demande si le Français n'a pas déjà signé au FC Barcelone.

Transfert : l'Atletico a un sérieux doute pour Griezmann
Antoine Griezmann ne devrait pas prolonger à l'Atletico.

L'Atletico Madrid a retrouvé le vrai Antoine Griezmann. Celui qui se montre décisif à chaque rencontre et qui ne cesse de faire grimper ses statistiques (16 buts en Liga cette saison).

Confirmation dimanche lors du succès face au Celta Vigo (3-0). L'attaquant de 26 ans a encore trouvé le chemin des filets et a également délivré une passe décisive. Autant dire que le Français fait le bonheur des Colchoneros… et du FC Barcelone ?

Griezmann a-t-il été infidèle ?

En effet, Griezmann est fortement annoncé au Barça l'été prochain. La presse espagnole affirme que le club catalan va payer les 100 M€ de sa clause libératoire. Le week-end dernier, Catalunya Radio révélait même que la femme du joueur cherchait déjà une maison à Barcelone. Alors avec toutes ces rumeurs, l'Atletico se pose forcément des questions.

D'après la Cadena COPE, la direction madrilène se demande si l'international tricolore n'a pas déjà un accord, voire un contrat signé avec les Blaugrana. Quoi qu'il en soit, l'actuel deuxième de Liga s'apprête à lui offrir une prolongation de son contrat qui expire en 2022, mais sans trop y croire apparemment… Même le capitaine Gabi semble résigné, lui qui a simplement demandé à son coéquipier de bien terminer la saison.

Le Français a reçu un avertissement

«C'est un garçon spécial pour nous tous. Il est très apprécié dans le vestiaire. Il a un niveau supérieur par rapport au reste de l'équipe. En début de saison, on parlait des intérêts d'autres clubs comme le Barça, ça a pu le perturber. La seule chose que je lui ai demandée, c'est qu'il donne sa vie tant qu'il est avec nous parce qu'il peut faire la différence» , a confié le milieu espagnol. Joueurs, dirigeants, supporters… Tous se préparent au départ de Griezmann.

Selon vous, Antoine Griezmann doit-il quitter l'Atletico Madrid l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est le joueur de l'équipe de France qui apporte le plus de satisfaction pour le moment ?

Hugo Lloris
Benjamin Pavard
Lucas Hernandez
Raphael Varane
N'Golo Kanté
Paul Pogba
Antoine Griezmann
Olivier Giroud
Kylian Mbappé
Un autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB