Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : le sauveur Mitroglou peut compter sur le soutien des siens

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/03/2018 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Absent pendant un mois, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Kostas Mitroglou a marqué le but de la victoire, face à Toulouse (2-1) dimanche en Ligue 1, 35 secondes après son entrée en jeu. Une réalisation décisive saluée au sein du club phocéen.

OM : le sauveur Mitroglou peut compter sur le soutien des siens
Kostas Mitroglou a délivré l'OM face à Toulouse.

Kostas Mitroglou a seulement eu besoin de 35 secondes pour se signaler pour son grand retour ! Absent des terrains pendant un mois en raison d'une blessure à la cuisse, l'attaquant grec a offert un succès précieux à l'Olympique de Marseille sur la pelouse de Toulouse (2-1) dimanche en Ligue 1.

Entré en jeu à la 78e minute à la place de Valère Germain, l'ancien joueur de Benfica a bien combiné avec Dimitri Payet sur son premier ballon pour ajuster par la suite le portier toulousain Alban Lafont à bout portant. Héros sur cette partie, Mitroglou a été fêté par ses partenaires.

Mitroglou, un soutien important du groupe

Malgré une première partie de saison très difficile à l'OM, le buteur recruté pour 15 millions d'euros l'été dernier a toujours pu compter sur le soutien de ses coéquipiers. Encore dimanche, la majorité des joueurs marseillais sont venus le féliciter après son but. Au micro de Canal +, le défenseur phocéen Adil Rami a d'ailleurs savouré le bonheur de Mitroglou.

«Je suis super content, je pense être l'un des joueurs qui lui parle le plus à l'entraînement. J'essaie de perfectionner mon anglais pourri. Je lui ai dit que sa blessure c'est un mal pour un bien, parce que ça lui a permis de refaire une seconde préparation. J'espère de tout coeur qu'il va nous aider et qu'on finira en Ligue des Champions inch'Allah mais la route est longue», a commenté l'international français.

Payet se sent de mieux en mieux avec le Grec

Tout comme Rami, le capitaine de l'OM Dimitri Payet n'a pas hésité à prendre la parole par le passé pour soutenir le Grec. Passeur décisif sur le but victorieux de l'avant-centre contre le TFC, le milieu offensif olympien s'est montré ravi de son entente de plus en plus importante avec le buteur. «Avec Kostas, on arrive, quand on joue ensemble, à bien se trouver», a apprécié Payet.

«On a compris, tous les deux, les qualités de l'un et de l'autre. On essaye de jouer en conséquence et ça a été bénéfique sur ce coup-là. C'est le but de la victoire, donc ça fait encore plus plaisir», a-t-il continué. Engagé en 8es de finale de l'Europa League et lancé dans la course pour le podium en L1, l'OM aura besoin de tout son effectif pour cette fin de saison. Et avec le soutien des siens, Mitroglou aura son rôle à jouer.

Que pensez-vous de la situation de Kostas Mitroglou ? Peut-il rendre des services à l'OM sur cette fin de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB