Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Bayern, Arsenal, Tottenham... Malcom maintient le suspense

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/03/2018 à 13h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Bordeaux en fin de saison, l'ailier Malcom est annoncé de plus en plus proche du Bayern Munich. De son côté, le Brésilien, également convoité en Angleterre, assure ne pas encore avoir fait son choix.

Bordeaux : Bayern, Arsenal, Tottenham... Malcom maintient le suspense
Malcom compte bien changer d'air cet été.

C'est le dossier chaud qui attend Bordeaux l'été prochain ! Retenu lors des deux derniers mercatos, l'ailier Malcom (21 ans) a bien l'intention de rejoindre un club plus huppé à l'issue de la saison. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 25 matchs de Ligue 1, le Brésilien dispose d'une belle cote sur le marché des transferts.

Arsenal, Tottenham, Manchester United : le natif de Sao Paulo a surtout été annoncé dans le viseur d'écuries de Premier League au cours des derniers mois. Mais ces dernières semaines pourtant, c'est bien le Bayern Munich qui semble tenir la corde. Des contacts avancés sont évoqués par la presse allemande avec des discussions autour d'un futur contrat de 5 ans.

Malcom s'amuse des rumeurs

«Je ne connais pas assez ce joueur. Mais il fait sûrement partie des cibles de la cellule de recrutement dirigée par Hasan Salihamidzic, comme beaucoup d'autres joueurs», a admis l'entraîneur munichois Jupp Heynckes jeudi auprès du média Sport Bild. Interrogé sur une éventuelle préférence au sujet de son avenir, Malcom a sans surprise botté en touche ce vendredi.

«Peu importe. J'ai envie d'aller un jour dans un très grand club et d'y jouer. Mes agents, le club, le président, Nicolas de Tavernost décideront», a affirmé le Sud-Américain dans les colonnes du journal Sud Ouest. «Sur Instagram, des gens me mettent avec des maillots d'Arsenal, de Tottenham, du Bayern. Même si c'est mon rêve, ça me fait rire. Je joue à Bordeaux. En ce moment, je ne pense qu'à ça. (…) J'ai parlé avec le président. Il avait ma parole que je reste jusqu'à la fin (de la saison). Je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi. Après, je ne sais pas.»

Bordeaux réclame 50 M€

Repris de volée par le président Stéphane Martin après avoir assuré qu'il disposait d'un bon de sortie en fin de saison, Malcom a adouci le ton mais sa volonté de quitter la Gironde ne fait pas l'ombre d'un doute. Reste à savoir si un club acceptera de mettre sur la table 50 millions d'euros, soit le tarif fixé par les dirigeants aquitains. De retour de suspension après sa simulation, l'ancien joueur de Corinthians tentera de repartir de l'avant samedi (20h) contre Angers en championnat avant peut-être de fêter une première convocation avec le Brésil. Pré-sélectionné pour les matchs amicaux face à la Russie et l'Allemagne (23 et 27 mars), le Girondin s'apprête à vivre des semaines déterminantes.

D'après vous, quelle serait la meilleure destination pour Malcom ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel pourcentage de chances donnez vous à Lyon qui affrontera en 8es de la Ligue des Champions le FC Barcelone, de se qualifier au prochain tour ?

0%
10%
20%
30%
40%
50%
60%
70%
80%
90%
100%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB