Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : la mise au point de Raiola sur l'avenir de Pogba

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/03/2018 à 14h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté à Manchester United ces dernières semaines, le milieu de terrain Paul Pogba a fait l'objet de plusieurs rumeurs. L'occasion idéale pour l'agent de l'international français, Mino Raiola, de réaliser une mise au point concernant l'avenir de son client.

Manchester United : la mise au point de Raiola sur l'avenir de Pogba
Paul Pogba n'a pas demandé à quitter MU.

Les dernières semaines ont été difficiles pour Paul Pogba. Piqué et recadré par son entraîneur José Mourinho, le milieu de terrain de Manchester United ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Et forcément, en Angleterre, de nombreuses rumeurs l'annoncent sur le départ à l'approche du prochain mercato d'été.

Raiola détruit les rumeurs

Récemment, l'ancien joueur de la Juventus Turin a été annoncé avec insistance au Real Madrid. L'agent de l'international tricolore, Mino Raiola, aurait même été actif pour trouver un cador européen en mesure de récupérer son client pour la prochaine saison selon ESPN. A l'occasion d'un entretien accordé à la Rai, le représentant italien a réalisé une mise au point.

«Quand les choses ne vont pas bien, j'essaie de faire mon travail et de rechercher des solutions satisfaisantes pour mes joueurs et les clubs. Pour le moment, Paul ne me dit rien et je sais qu'il ne bougera pas sans avoir gagné de titre», a expliqué Raiola. Une manière de bien faire comprendre que Pogba n'avait jamais demandé à quitter MU.

Aucune guerre avec Mourinho ?

Egalement interrogé sur les rapports entre Pogba et Mourinho, Raiola a également tenu à calmer le jeu. «Il n'y a pas toute cette guerre dont on parle avec Mourinho. Mais sur le marché, toute la vérité n'est pas dite et on ne peut jamais rien dire», a-t-il expliqué. Si la situation compliquée de l'international français perdure du côté de Manchester United, son cas risque tout de même d'agiter l'été du très occupé Raiola...

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Les propos de Mino Raiola sont-ils rassurants ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous Marquinhos capable de devenir une sentinelle incontournable ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB