Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Neymar ne rejouera sûrement plus cette saison avec Paris !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/03/2018 à 13h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victime d'une blessure au pied, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar va être opéré samedi au Brésil. Selon le médecin de la Seleçao, l'international auriverde va être absent pendant trois mois, soit jusqu'au terme de la saison du PSG.

PSG : Neymar ne rejouera sûrement plus cette saison avec Paris !
Neymar, une fin de saison très compromise.

La saison du Paris Saint-Germain vient de prendre un tournant ! Mercredi, le club de la capitale a officialisé l'opération à venir de Neymar, victime d'une entorse de la cheville mais aussi d'une fissure du cinquième métatarsien.

Estimée à deux mois par plusieurs spécialistes, l'absence de l'international auriverde devrait être finalement plus longue si on en croit les propos tenus par le médecin de l'équipe du Brésil Rodrigo Lasmar ce jeudi.

Neymar sur le flanc pour trois mois !

Arrivé à l'aéroport de Rio en compagnie de Neymar, le docteur de la Seleçao a fait le point sur la blessure de la star brésilienne. «Neymar est triste, mais il comprend qu'il n'y a pas d'autres alternatives désormais. Il va se consacrer à sa guérison, nous allons faire notre maximum pour lui permettre de revenir le plus rapidement possible», a-t-il assuré.

«Sa récupération va prendre entre deux mois et demi et trois mois», a avancé le docteur de la Seleçao à Globo Esporte. Avec cette estimation, l'éventuel retour de Neymar serait prévu vers la fin mai. Et même si le PSG se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions, organisée le 26 mai, le Brésilien aura du mal à être prêt pour un tel match...

L'objectif : la Coupe du monde 2018

Après cette annonce, l'unique objectif de Neymar sera désormais évident : être à 100% pour la Coupe du monde 2018. En revenant fin mai, l'attaquant de 26 ans disposera d'environ trois semaines pour se préparer avec le premier match du Brésil face à la Suisse le 17 juin. «Il y a du temps pour le remettre sur pied, pour qu'il ait le temps de faire une préparation pour être prêt pour le Mondial», a déjà annoncé Lasmar. Le PSG va devoir vivre sans Neymar.

Que pensez-vous de cette annonce ? Le Paris Saint-Germain peut-il remporter la Ligue des Champions sans Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'Argentine va t-il réussir à se qualifier pour les 8es de la Coupe du monde ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB