Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : la très mauvaise nouvelle se confirme dans le dossier Geubbels...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/03/2018 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mauvaise nouvelle en perspective pour l'Olympique Lyonnais. Depuis de nombreuses semaines, le président Jean-Michel Aulas tente de convaincre son jeune attaquant, Willem Geubbels, de signer son premier contrat professionnel avec les Gones. Une chose qui ne devrait finalement pas arriver.

Lyon : la très mauvaise nouvelle se confirme dans le dossier Geubbels...
Willem Geubbels devrait quitter l'OL l'été prochain.

«On a remis une proposition au papa, Ludovic Geubbels. On essaie d'avoir une équité avec les autres joueurs, mais on a fait une grosse proposition en termes de prime à la signature et de salaire. Il doit nous rendre une réponse en février. J'ai confiance en lui.»

Il y a deux semaines, Jean-Michel Aulas affichait son optimisme concernant la signature d'un premier contrat professionnel de Willem Geubbels (16 ans). Malheureusement pour le président de l'Olympique Lyonnais, son jeune attaquant n'a pas été réceptif à son discours.

Geubbels et son père pas convaincus

Selon les informations de Goal, la jeune pépite aurait ainsi refusé la proposition de ses dirigeants ! En effet, malgré une «grosse proposition en termes de prime à la signature et de salaire», Geubbels et son père, qui est également son agent, n'ont pas été convaincus par le patron rhodanien.

D'après nos confrères, le projet sportif n'est pas à la hauteur des espérances du natif de Villeurbanne, qui souhaitait de son côté intégrer l'effectif professionnel de manière durable dès la saison prochaine afin de «conserver l'avance prise dans ses années de formation et poursuivre sa carrière avec une vision précise à court et moyen terme».

Un joli chèque espéré

Un coup dur en perspective pour l'OL. Le jeune talent, qui n'est apparu qu'à deux reprises en Ligue 1 au cours de l'exercice actuel, dispose d'un contrat aspirant qui expire en juin 2019. Tout n'est donc pas perdu pour le septuple champion de France, qui peut espérer récupérer un joli chèque l'été prochain en cédant son joueur à un des nombreux clubs intéressés, parmi lesquels Manchester City, le Bayern Munich et le RB Leipzig. Rien que ça...

Que pensez-vous de la décision annoncée de Geubbels ? Est-ce une mauvaise nouvelle pour l'OL ? Réagissez dans la zone de "commentaires" ci-dessous !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB