Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : continuant sur sa belle lancée, Di Maria va avoir sa carte à jouer

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/03/2018 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé contre l'Olympique de Marseille (3-0) mercredi en Coupe de France, l'ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria continue d'affoler les compteurs sur ce début d'année 2018. Une préparation idéale avant les prochaines échéances importantes...

PSG : continuant sur sa belle lancée, Di Maria va avoir sa carte à jouer
Angel Di Maria continue d'être décisif avec le PSG.

Si la blessure de Neymar, opéré de la cheville, représente une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria peut tout de même se frotter les mains. Avec l'absence du Brésilien, l'Argentin va disposer de responsabilités plus importantes dans les semaines à venir.

Et malgré les circonstances malheureuses pour le PSG, il s'agit d'une récompense amplement méritée pour El Fideo. Sur ce début d'année 2018, l'ailier de 30 ans marche sur l'eau et se montre particulièrement décisif.

Di Maria, une forme exceptionnelle

Avec son doublé face à l'Olympique de Marseille (3-0) mercredi en Coupe de France, Di Maria comptabilise désormais 12 buts et 6 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues en 2018 ! Noté 8/10 et nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot contre l'OM (voir débrief et notes ici), l'international albiceleste a confirmé son excellente forme.

«C'est vrai que c'est bien pour la confiance de l'équipe et du joueur. Il a marqué deux buts, il a fait un bon match, c'est bien pour la performance», a apprécié l'entraîneur parisien Unai Emery devant les médias après la rencontre. Moins inspiré à gauche en début de partie, l'ancien joueur du Real Madrid a ensuite démontré tout son talent sur le côté droit pour faire très mal aux Marseillais.

Une carte à jouer face à Madrid

«Angel fait des bons matchs à droite et à gauche. Ici, il joue plus à droite mais joue plus à gauche avec l'équipe d'Argentine. Il peut jouer aux deux postes», a ajouté le technicien espagnol. Avec le forfait de Neymar pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid le 6 mars prochain, Di Maria sera, sauf énorme surprise, titularisé pour ce choc. L'occasion pour lui de briller et de continuer sur sa superbe lancée !

Que pensez-vous des performances d'Angel Di Maria ? Peut-il porter le Paris Saint-Germain contre le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel tirage souhaiteriez-vous pour Lyon en 8es de la Ligue des Champions ?

FC Barcelone
Real Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Juventus Turin
FC Porto

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB