Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : face à "un bazar sans nom", Tapie pousse un coup de gueule !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/02/2018 à 17h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie continue de suivre l'actualité du monde du football. Et après la récente défaite du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-3) en Ligue des Champions, l'homme d'affaires a déploré la situation actuelle du PSG.

PSG : face à
Bernard Tapie a secoué le PSG.

Le Paris Saint-Germain a connu une vraie désillusion sur le terrain du Real Madrid (1-3) mercredi lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions. Critiqué par de nombreux observateurs après ce revers, le club de la capitale a également été secoué par l'ancien président de l'Olympique de Marseille Bernard Tapie.

B. Tapie - «un bazar sans nom»

Malgré sa maladie, l'homme d'affaires reste particulièrement attaché au football et ce dernier a bien évidemment regardé le choc européen entre le PSG et le Real. Et plus que la performance des Parisiens, Tapie a surtout retenu certaines attitudes. «C'est un bazar sans nom ! Tu as des joueurs qui vivent que pour eux, tu en as d'autres qui ne parlent pas avec les autres, tu as l'entraîneur qui n'a pas d'autorité... Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?», s'est-t-il demandé.

«De toute ma vie de supporter de football, je n'ai jamais vu un gâchis pareil. C'est inimaginable. Il faut qu'ils reprennent le sens de ce qu'est une équipe, avec les hiérarchies», a pesté Tapie au micro de CNews. Une manière de dénoncer l'individualiste de certains joueurs mais aussi les difficultés pour l'entraîneur Unai Emery d'imposer certains choix sans être contesté.

Les cadres ont pris la parole

Même sans l'intervention de Tapie, les Parisiens étaient déjà conscients de l'urgence de la situation. En effet, d'après les informations de la radio RMC, les cadres du vestiaire francilien comme Thiago Silva, Thiago Motta ou encore Daniel Alves, ont pris la parole cette semaine devant le groupe pour repartir vers l'avant. L'objectif ? Parfaitement préparer le second match aux Merengue. Rendez-vous le 6 mars prochain au Parc des Princes pour savoir si le PSG peut renverser la situation. En tout cas, de son côté, Tapie y croit ! «Croyez-moi. 3-1 et match retour, 2-0 pour le PSG !»

Que pensez-vous des propos de Bernard Tapie ? Le PSG a-t-il un problème d'organisation ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB