Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : Maradona trucide Icardi, le cri du coeur de Rabiot, les femmes de Di Maria et Silva en colère...

Par Youcef Touaitia - Top Declarations, Mise en ligne: le 17/02/2018 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Maradona fracasse Icardi, Rabiot en a marre de se faire avoir en C1, les femmes de Di Maria et Silva en colère contre Emery, Ferdinand égratigne Aurier, Neymar comparé à un monstre… Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : Maradona trucide Icardi, le cri du coeur de Rabiot, les femmes de Di Maria et Silva en colère...
Maradona en veut toujours à Icardi.

1. Diego Maradona – «Je suis à mort avec Higuain, il doit avoir une nouvelle chance en attaque car il est dix fois meilleur qu'Icardi. Lui, c'est un type qui ne sait rien de rien mis à part piquer les femmes de ses soi-disant amis. Pour ça, il y va sans GPS» (El Popular, le 12.02.2018)

La légende du football argentin préfère le Turinois au Milanais. Pour rappel, Icardi est marié avec l'ex-compagne de Maxi Lopez, Wanda Nara. Une aventure qui a commencé alors que le buteur de l'Udinese était encore en couple avec celle-ci...

2. Adrien Rabiot – «Nous répétons toujours les mêmes choses, nous disons toujours les mêmes choses, mais à la fin nous nous faisons toujours avoir de la même manière. C'est énervant, je suis très déçu. Le problème, c'est facile d'en passer 8 à Dijon, d'en marquer 4 ou 5 en championnat, mais il faut être décisif dans un match comme celui-ci. Nous n'avons pas réussi à l'être, il y a un match retour et il faudra aller chercher la qualification» (beIN SPORTS, le 14.02.2018)

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a passé un sacré coup de gueule à l'issue de la défaite contre le Real Madrid. On le sent déjà à bloc avant la manche retour !

3. Jorgelina Cardoso, femme d'Angel Di Maria – «Tes efforts + ton travail supplémentaire + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment = le banc. Mais nous ne comprenons rien au foot, nous sommes des femmes...» (Instagram, le 15.02.2018)

La femme de l'Argentin n'a pas apprécié de le voir rester sur le banc contre le Real Madrid. Une réaction similaire à la compagne de Thiago Silva qui a remis en cause les choix tactiques d'Unai Emery.

4. Rio Ferdinand – «Je n'ai jamais considéré Aurier comme un bon défenseur. Il est irréfléchi et laisse trop souvent tomber son équipe» (BT Sport, le 14.02.2018)

L'ancienne gloire de Manchester United n'a pas du tout apprécié le match de l'Ivoirien contre la Juventus (2-2).

5. Walter Casagrande – «Cela me dérange que la plupart des fans et des médias continuent de tapoter Neymar dans le dos, il a déjà montré plusieurs comportements inappropriés au sein d'un collectif. Contre le Real, il a pris un jaune en première période, et il aurait pu être exclu en seconde. Ce serait désastreux s'il agissait comme ça au Mondial. Nous sommes en train de créer un monstre, que certains considèrent comme un génie. Neymar n'a pas la qualité de Messi, Maradona ou Cristiano Ronaldo, qui peuvent ou pouvaient gagner un match à tout moment» (SporTV, le 16.02.2018)

L'ancien international brésilien a eu des mots très durs à l'encontre de l'attaquant du Paris Saint-Germain. Le père de Neymar a même qualifié l'homme de 54 ans de «vautour» .

6. José Mourinho – «Ils se sont battus comme des animaux. J'espère qu'ils le prendront comme un compliment» (Conférence de presse, le 12.02.2018)

L'entraîneur de Manchester United est tombé sur des affamés lors du revers des siens à Newcastle (0-1) en Premier League.

7. Julian Palmieri – «Je vais couper court, avec les deux-trois 'sans cerveau' qui parlent… Tu critiques, insultes, et après tu fais le choqué parce que je te réponds. Donc à toi et à tes deux-trois potes je vous emmerde, que ça soit très clair. Je sais ce que je vaux et j'ai toujours respecté MES supporters, pas les blaireaux qui n'attendent qu'une chose, qu'on se casse la gueule pour déverser votre frustration» (Twitter, le 11.02.2018)

Attaqué par des supporters messins sur le réseau social, le latéral gauche a passé un sacré coup de gueule.

8. Antonio Conte – «Je crois que je suis un vrai désastre pour convaincre le club d'acheter des joueurs. Je pense que je dois encore beaucoup progresser dans cet aspect-là. Je dois apprendre des autres entraîneurs dans ce domaine. Je dois parler davantage avec les managers qui sont très, très bons quand il s'agit de convaincre leurs clubs de dépenser de l'argent pour acheter des top joueurs» (Conférence de presse, le 12.02.2018)

Visiblement, l'Italien adore titiller ses dirigeants…

9. Stéphane Moulin – «Ils nous ont exécutés, froidement, avec beaucoup de talent et de maîtrise» (Conférence de presse, le 11.02.2018)

Les mots très forts du coach d'Angers après la raclée subie contre Monaco (0-4) en Ligue 1.

10. Le club de Fuenlabrada – «Oui, le Paris Saint-Germain a marqué moins de buts que nous au Stade Santiago Bernabeu. La Ligue des Champions n'est pas si loin» (Twitter, le 15.02.2018)

La formation de division 3 espagnole, qui avait inscrit 2 bus à Madrid en Coupe du Roi, n'a pas manqué de se moquer du Paris Saint-Germain…

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous que le carton rouge de Cristiano Ronaldo contre Valence est justifié ? (cliquez ici pour voir la vidéo)

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB