Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la fin de match contre Metz passe très mal chez certains Marseillais

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/02/2018 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout n'a pas été rose pour l'Olympique de Marseille contre Metz (6-3), vendredi, à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1. En effet, le club phocéen, qui menait pourtant 5-0 à la 74e minute, a encaissé 3 buts dans le dernier quart d'heure, la faute à un relâchement général. Une attitude inadmissible selon certains joueurs.

OM : la fin de match contre Metz passe très mal chez certains Marseillais
Rami n'a pas apprécié la fin de match contre Metz.

Il y a des victoires au goût d'inachevé. Celle glanée par l'Olympique de Marseille sur Metz (6-3), vendredi, lors de la 24e journée de Ligue 1, en est le parfait exemple. Impériaux durant 74 minutes, puisqu'ils menaient alors 5-0, les Phocéens ont brutalement baissé le pied. Résultat, les Grenats ont réussi à mettre 3 buts dans le dernier quart d'heure. Un relâchement général qui passe très mal chez certains.

Rami est dégoûté

Jamais la langue dans sa poche, Adil Rami (32 ans) s'est montré très critique à l'issue de la rencontre. «On n'a même pas la joie de gagner, on est super déçu. On a le sentiment d'avoir perdu. Il va falloir se remettre au boulot, parce que prendre trois buts, c'est inadmissible. C'est bien de prendre du plaisir mais mon plaisir, à titre individuel, c'est de prendre zéro but. Je pense que je vais passer une sale nuit» , a estimé l'international tricolore.

L'ancien joueur du Milan AC ne se trouve pas d'excuses après cette fin de match catastrophique. «C'est pour ça que je me sens blessé. Il y a un goût de défaite. On n'a pas le droit, je pense que c'est une faute professionnelle. Après; il ne faut pas oublier que c'est une équipe de Metz qui, peut-être, n'avait aucune ambition de gagner, juste de marquer des buts. Ils sont venus attaquer à quatre, cinq, six» , a poursuivi le défenseur central.

La déception de Payet, Luiz Gustavo prend la parole

Dimitri Payet (30 ans) s'est lui aussi montré très amer au coup de sifflet final. «Ce n'est pas un carton. On arrive à donner 3 buts, et ça si on veut avancer, si on veut grandir, ce n'est pas normal. On doit jouer le match jusqu'à la fin, on doit être sérieux, on doit être professionnel et on va se le dire dans le vestiaire. On arrive à en mettre 6 et ils en mettent 3. Ils s'amusent dans notre défense comme pas possible. On n'a pas le droit quand on est Marseille» , s'est plaint le capitaine olympien.

Les Marseillais n'ont d'ailleurs pas attendu le retour aux vestiaires pour se dire les choses. Sur la pelouse du Vélodrome, Luiz Gustavo (30 ans) a pris la parole pour avertir ses partenaires sur les dangers d'un tel relâchement à l'avenir. «Les gars, c'est la dernière fois que l'on fait comme ça. C'est la dernière fois, hein ! La prochaine fois, on y va à fond. C'est zéro !» , a lancé le milieu brésilien à ses coéquipiers devant les caméras de Canal+ Sport. Les Olympiens sont prévenus !

 VIDEO : la mise au point de Luiz Gustavo

Que pensez-vous des déclarations des joueurs de l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB