Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : à 10 jours de la fin du mercato, le dossier Lucas s'anime...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2018 à 11h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'hiver, l'ailier Lucas dispose de plusieurs portes de sortie. Courtisé par des formations anglaises, le Brésilien ferait également l'objet d'une approche sérieuse de Naples.

PSG : à 10 jours de la fin du mercato, le dossier Lucas s'anime...
Quel avenir pour Lucas ?

Le temps presse pour Lucas. Désormais écarté par l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery, l'ailier a été invité à quitter le club de la capitale à l'occasion de ce mercato d'hiver. Problème, le PSG privilégie un transfert sec et les clubs étrangers sont réticents à accepter cette option pour un élément quasiment placardisé cette saison.

Naples avance, mais pour un prêt…

Courtisé par plusieurs clubs anglais comme Manchester United, Arsenal ou encore Tottenham, le Brésilien se trouverait aussi dans le viseur de Naples. Et visiblement, le club italien continuerait d'avancer ses pions sur ce dossier. En effet, d'après Tuttosport, le PSG serait prêt à accepter un prêt de l'ailier à Naples jusqu'au terme de la saison.

Mais à une seule condition : l'ajout d'une option d'achat obligatoire estimée entre 25 et 30 millions d'euros. Dans le même temps, le directeur sportif de l'actuel leader de la Serie A Cristiano Giuntoli aurait proposé à Lucas un contrat avec un salaire annuel fixé à 3,5 millions d'euros. Suffisant pour convaincre le Parisien ? Pas sûr…

Lucas rêve de la Premier League

De son côté, le joueur de 25 ans n'a jamais caché son attirance pour la Premier League. Disposant de plusieurs contacts avec de grandes écuries britanniques, l'Auriverde sait qu'il peut donner un nouveau souffle à sa carrière en explosant de l'autre côté de la Manche. Même financièrement, Lucas serait bien mieux payé en Angleterre. Il lui reste 10 jours pour trouver la bonne porte de sortie.

Que pensez-vous de la situation de Lucas au PSG ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB