Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Chapron, le coup de gueule de Rongier

Par Romain Lantheaume - Video, Mise en ligne: le 14/01/2018 à 23h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dimanche, une scène pour le moins insolite a eu lieu lors du match de Ligue 1 entre Nantes et le Paris Saint-Germain (0-1). Durant le temps additionnel, le défenseur central des Canaris, Diego Carlos, a involontairement poussé l'arbitre Tony Chapron. L'officiel a alors tenté de tacler le Nantais (!), avant de l'expulser très sévèrement. Une attitude que ne comprend pas le milieu de terrain du FCN, Valentin Rongier (23 ans, 14 matchs en L1 cette saison).

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"Diego Carlos fonce dans l'arbitre mais je ne pense pas qu'il fasse exprès, ce n'est pas un joueur méchant et il n'a rien contre l'arbitre. Après, l'arbitre se relève et met un coup à Diego. Il me dit qu'il a glissé mais moi je sais qu'il lui a mis un coup, a assuré le Nantais au micro de Canal+. Je sais que c'est très difficile d'arbitrer mais il faut qu'il se remette en question de temps en temps parce que si nous on fait ça, on prend commission et on prend 10 matchs, je pense que les images parleront d'elles-mêmes."

En tout cas, l'attitude de M. Chapron n'a pas fini de faire parler.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB