Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le président Al-Khelaïfi furieux des récents événements !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/01/2018 à 09h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les retards de Javier Pastore et Edinson Cavani lors de la reprise de l'entraînement, le Paris Saint-Germain a fait l'actualité, avec notamment les critiques de Thiago Silva envers ses coéquipiers. Dans les coulisses, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout apprécié cette mauvaise publicité.

PSG : le président Al-Khelaïfi furieux des récents événements !
Nasser Al-Khelaïfi a été très agacé.

«Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails.»

Vendredi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Antero Henrique a décidé de réagir face à l'ampleur prise par cette affaire. Depuis les retards de Javier Pastore et Edinson Cavani lors de la reprise de l'entraînement, cette histoire a beaucoup fait parler, surtout après les critiques du capitaine Thiago Silva envers ses coéquipiers.

Al-Khelaïfi furieux !

Publiquement, le Brésilien a pointé du doigt le comportement de ses deux partenaires, tout en révélant la volonté de l'Argentin de quitter le club de la capitale. Une information démentie dans la foulée sur les réseaux sociaux par le principal intéressé. Bien évidemment, cette affaire a été très médiatisée et cette mauvaise publicité a grandement agacé Nasser Al-Khelaïfi d'après les informations de la radio RMC.

En effet, le président parisien, dont l'objectif est de faire du PSG un grand club européen, s'est montré furieux par rapport à l'image renvoyée par l'actuel leader de la Ligue 1 avec cette affaire. Ainsi, Silva, Pastore et Cavani ont été invités à s'expliquer vendredi au Camp des Loges. Une discussion constructive où le Brésilien a exprimé ses regrets devant l'Argentin et l'Uruguayen, tout de même vexés.

Encore de la pression sur Emery...

De son côté, Al-Khelaïfi attend désormais une réaction forte de la part de son entraîneur Unai Emery. Comme face à Amiens (2-0) mercredi en Coupe de la Ligue, le technicien espagnol va-t-il écarter Pastore et Cavani pour le match de L1 face à Nantes dimanche ? Concernant El Flaco, c'est probable puisqu'il s'est entraîné à l'écart du groupe durant toute la semaine. Pour El Matador, la donne est différente. Apte physiquement, le buteur a été présent avec l'équipe lors des entraînements. Une nouvelle absence représenterait une sanction supplémentaire pour Cavani et un message envoyé par Emery à sa direction.

Que pensez-vous de cette affaire ? Le président Nasser Al-Khelaïfi a-t-il raison d'être furieux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Olivier Giroud doit-il être titulaire contre le Pérou (21 juin) ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
MONDIAL 2018
LISTES
des 32
sélections
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB