Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : le pari Yann M'Vila a bien signé (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/01/2018 à 19h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé depuis plusieurs jours par l'AS Saint-Etienne, le milieu de terrain Yann M'Vila a trouvé un accord avec le Rubin Kazan pour être libéré de son contrat. Dans la foulée, l'ancien Rennais s'est engagé jusqu'en juin 2019 avec les Verts.

ASSE : le pari Yann M'Vila a bien signé (officiel)
Yann M'Vila, nouveau joueur de l'AS Saint-Etienne.

L'AS Saint-Etienne a réussi à mettre la main sur Yann M'Vila ! Présent dans le Forez depuis deux jours, l'ancien Rennais attendait d'être libéré de son contrat avec le Rubin Kazan pour s'engager avec les Verts.

Sans avoir besoin de l'intervention de la FIFA, le joueur de 27 ans, qui n'était plus payé depuis 4 mois, a trouvé un terrain d'entente pour une rupture à l'amiable de son engagement avec la formation russe. Et ce vendredi, M'Vila a signé en faveur de l'ASSE jusqu'en juin 2019.

M'Vila va tenter de se relancer chez les Verts

Après son début de carrière tonitruant à Rennes, l'international français (22 sélections) s'était perdu depuis 5 ans avec des passages décevants en Russie (Rubin Kazan), Italie (Inter Milan) et en Angleterre (Sunderland). De retour en Ligue 1, M'Vila va tenter de se relancer. «Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien», a-t-il confié sur le site officiel de l'ASSE.

«J'espère réussir de belles choses avec l'ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matchs, de faire de bonnes prestations et d'aider l'équipe et réaliser une belle seconde partie de saison», a commenté le milieu. En revenant en France, M'Vila espère retrouver son meilleur niveau et devenir un membre important pour les Verts.

Saint-Etienne avait besoin de lui

Souhaité par l'entraîneur Jean-Louis Gasset, le recrutement du natif d'Amiens représente un bon renfort pour l'entrejeu stéphanois. Dans ce secteur de jeu, l'ASSE a énormément souffert lors de la première partie de saison et le milieu devrait beaucoup apporter grâce à ses qualités techniques. Arrivé gratuitement, M'Vila était un pari nécessaire pour l'actuel 16e de Ligue 1.

Que pensez-vous de l'arrivée de Yann M'Vila à Saint-Etienne ? Peut-il retrouver son meilleur niveau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que Neymar soit toujours au Brésil, et ne soit toujours pas rentré à Paris ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB