Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Saint-Etienne, Bordeaux, Nice, Nantes... Ntep a fait son choix !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2018 à 13h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep souhaite revenir en Ligue 1 cet hiver. Alors que plusieurs clubs français sont intéressés, l'ailier français a sa préférence.

Transfert : Saint-Etienne, Bordeaux, Nice, Nantes... Ntep a fait son choix !
Ntep se rapproche d'un retour en Ligue 1.

Transféré de Rennes à Wolfsburg en janvier 2017, Paul-Georges Ntep (25 ans) n'est pas parvenu à s'imposer en Allemagne. Si bien qu'en ce début d'année 2018, l'ailier français se retrouve sur le départ et souhaite être prêté pour se relancer.

Depuis la semaine dernière, un retour en Ligue 1 est annoncé comme le scénario le plus probable puisque le championnat de France a les faveurs de Ntep, conscient qu'il lui sera plus facile de retrouver son niveau dans un pays qu'il connaît parfaitement. Une bonne nouvelle pour les nombreux clubs de l'Hexagone intéressés : Nice, Saint-Etienne, Bordeaux et Nantes.

Priorité à Nice

Ce mercredi, un nouveau paramètre est à prendre en compte dans ce dossier. Nos confrères de RMC affirment que Ntep a fait de Nice sa priorité. Le Gym a donc désormais une longueur d'avance sur ses concurrents, notamment l'ASSE qui avait ouvert ce dossier depuis plus d'une semaine. Mais il faut encore que les dirigeants niçois parviennent à s'entendre financièrement avec le club allemand. Aux dernières nouvelles, ce dernier ne compte pas prendre en charge une partie du salaire (300 000 € mensuels).

Nice peut-il se permettre de payer un tel salaire lors des six prochains mois ? Un départ du très cher Wesley Sneijder, énorme déception de la première moitié de saison, pourrait régler le problème si les Aiglons sont prêts à prendre le risque. Car cela reste un salaire élevé pour un joueur qui n'a pas trouvé le chemin des filets en 19 matchs disputés en Allemagne depuis un an et demi. Cette saison, Ntep n'a joué que 7 rencontres toutes compétitions confondues avec les Loups, pour deux titularisations seulement.

Pensez-vous qu'un prêt de Ntep est une bonne idée pour Nice malgré son salaire important ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB