Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la mise au point du clan Mitroglou

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2018 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très décevant depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Kostas Mitroglou n'envisage pas de partir cet hiver. Son entourage dément un départ malgré les récentes rumeurs.

OM : la mise au point du clan Mitroglou
Kostas Mitroglou n'a pas encore convaincu à l'OM.

Trois buts en douze matchs toutes compétitions confondues, voici le maigre bilan de Kostas Mitroglou (29 ans) depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille l'été dernier. Recruté 15 millions d'euros dans la précipitation en toute fin de mercato, l'attaquant grec n'a pas convaincu durant la première moitié de saison. Avec la désagréable impression que ce ne sera pas beaucoup mieux lors des prochains mois.

Mitroglou ne veut pas partir

«Alors d'abord, il a marqué, et on relèvera les compteurs à la fin de la saison. Gignac, il a mis combien de temps à éclore ?» , lançait récemment le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. En public, il n'est pas question pour le patron olympien d'avouer dès à présent que le recrutement de Mitroglou ressemble à un échec. En effet, il serait dommage d'effrayer d'éventuels courtisans, car la donne serait bien différente en coulisses.

Il se murmure depuis plusieurs semaines désormais que Marseille n'écarte pas un départ de son attaquant, notamment en prêt, pour recruter un autre élément offensif. Encore faut-il convaincre Mitroglou de partir si une proposition arrivait sur le bureau des dirigeants marseillais. Et ce n'est visiblement pas gagné. «Il n'y a aucune chance qu'il quitte l'OM cet hiver» , a affirmé un proche de l'attaquant marseillais à La Provence.

Mitroglou «trop sévèrement critiqué»

Son entourage estime d'ailleurs que les critiques sont trop sévères : «Kostas a été trop sévèrement critiqué alors que vous savez qu'il est arrivé blessé dans un nouveau championnat et un nouveau pays. Pour certains, je crois qu'il a été ciblé intentionnellement, mais il a une grande personnalité, est un grand combattant et va faire ses preuves, même si l'équipe reste la plus importante.»

Arrivé blessé à une cuisse et hors de forme, Mitroglou serait bien inspiré de marquer plus régulièrement pour faire taire les sceptiques et ne pas laisser l'image d'un gros flop dans la cité phocéenne lors de son départ. A priori, dans la tête du Grec, ce ne sera pas pour cet hiver.

Croyez-vous encore en Mitroglou ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB