Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Barça réagit à la rumeur Di Maria !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2017 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé du côté du FC Barcelone l'été dernier, Angel Di Maria ne fait plus partie des plans du club catalan. Les Blaugrana ont balayé la rumeur d'une nouvelle offre pour l'Argentin du Paris Saint-Germain cet hiver.

PSG : le Barça réagit à la rumeur Di Maria !
Di Maria sera-t-il vendu par le PSG cet hiver ?

Annoncé possible partant cet hiver, Angel Di Maria (29 ans) a vu son nom revenir du côté du FC Barcelone ces dernières semaines. Le club catalan avait déjà tenté d'attirer l'ailier argentin jusque dans les dernières heures du mercato estival, mais l'opération n'avait pu se faire faute d'accord avec le Paris Saint-Germain après une offre estimée à environ 45 millions d'euros.

«Oui, j'ai été proche de rejoindre le Barça. Proche et loin à la fois. C'est difficile de rejoindre un tel club. Je n'ai jamais perdu l'espoir, je suis resté tranquille, mais ça ne s'est finalement pas fait. Après la vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais» , confiait El Fideo en novembre. Gardait-il un espoir pour cet hiver ? C'est bien possible.

Di Maria, «du passé» pour le Barça

Malheureusement pour lui, le Barça a désormais d'autres plans. Interrogé sur un intérêt pour Di Maria, le leader de la Liga balaie la rumeur. «C'est faux. C'est une opération du passé» , assure la direction barcelonaise au Mundo Deportivo. Faut-il enterrer cette piste ? Peut-être pas complètement, mais Di Maria n'est clairement pas la priorité des pensionnaires du Camp Nou, ni même un plan B. Alors que le Barça fera tout pour attirer Philippe Coutinho (Liverpool) cet hiver, Mesut Özil (Arsenal) reste annoncé comme la solution de secours par la presse catalane.

Il ne s'agit pas vraiment d'une bonne nouvelle pour Di Maria, désireux de quitter le PSG où il n'est plus un titulaire indiscutable. Surtout que les prétendants se font rares alors que Paris espère au moins 50 millions pour un joueur qui ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avec un autre club. Forcément, ça peut refroidir les ardeurs des courtisans.

Selon vous, Di Maria quittera-t-il le PSG cet hiver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle victoire française en coupe du monde vous a procuré le plus d'émotions ?

1998
2018

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018
RUSSIE
  Coupe du
Monde 2018

Résu. & Calendrier TV
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2018
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB