Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trapp veut s'en aller mais...

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/12/2017 à 16h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Définitivement relégué sur le banc de touche, Kevin Trapp veut quitter le Paris Saint-Germain. A un peu moins de six mois de la Coupe du monde, le gardien sait que le mercato hivernal est sa dernière chance de pouvoir figurer dans le groupe de la Nationalmannschaft en Russie.

PSG : Trapp veut s'en aller mais...
Trapp souhaite absolument jouer le Mondial.

Deux ans et demi après son arrivée, Kevin Trapp (27 ans) ne voit plus son avenir au Paris Saint-Germain. Dépassé par Alphonse Areola dès l'arrivée d'Unai Emery puis de nouveau titulaire lors de la seconde moitié de la dernière saison, le gardien a été définitivement mis de côté par l'entraîneur espagnol l'été dernier.

Un recul dans la hiérarchie très discutable que l'Allemand a accepté sans faire de bruit. Mais à l'approche du mercato hivernal, la tentation de s'en aller est trop grande.

Trapp veut jouer le Mondial, Liverpool sur les rangs

Et pour cause, Trapp sait que c'est sa dernière chance de disputer la Coupe du monde en Russie, dans un peu moins de six mois. Si Manuel Neuer et Marc-André ter Stegen sont assurés d'être là, le Parisien joue des coudes avec Bernd Leno (Bayer Leverkusen) pour le rôle de numéro 3. Une place dans le groupe de la Nationamannschaft à laquelle l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort tient logiquement.

«Si une opportunité apparaît, Kevin quittera Paris» , a d'ailleurs affirmé son agent, Jörg Neubauer, pour Sport1. D'après le média allemand, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, aurait donné son feu vert pour passer à l'action dans ce dossier. Au regard des prestations très moyennes de Simon Mignolet et de Loris Karius, Trapp n'aurait aucun mal à se rendre rapidement indispensable chez les Reds, désespérément à la recherche d'un gardien confirmé.

Le PSG pas encore vendeur

Problème, Trapp va désormais devoir convaincre ses dirigeants. Une mission très délicate. Si ces derniers recherchent activement un dernier rempart de très haut niveau pour la saison prochaine, difficile de croire qu'ils laisseront filer leur numéro 2 alors que le titulaire au poste n'offre pas encore de garanties solides. D'autant plus que les risques de blessure de l'international tricolore ne sont pas à écarter.

Surtout, les décideurs parisiens n'ont aucun intérêt à se séparer d'un gardien en cours d'exercice avec la double confrontation contre le Real Madrid qui se profile sans avoir la certitude de le remplacer par un joueur de bon niveau. Reste que pour le natif de Merzig, il n'y a plus de temps à perdre. Surtout s'il est conscient qu'Emery lui a définitivement préféré Areola...

Selon vous, Trapp doit-il quitter le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB