Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Meunier et Di Maria, la frustration gagne les remplaçants parisiens...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/12/2017 à 11h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le Paris Saint-Germain a impressionné face à Rennes (4-1) samedi en Ligue 1, le latéral droit Thomas Meunier et l'ailier Angel Di Maria n'ont pas participé à la fête. Et les deux hommes peinent à masquer leur frustration.

PSG : Meunier et Di Maria, la frustration gagne les remplaçants parisiens...
Pour Thomas Meunier, ça ne s'arrange pas...

Les titulaires du Paris Saint-Germain se sont régalés samedi sur la pelouse de Rennes (4-1) à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1. A l'image de Neymar et de Kylian Mbappé, le club de la capitale a réalisé un véritable festival. Et pourtant, tous les joueurs parisiens n'avaient pas tous le sourire au terme de la soirée...

Di Maria n'a même pas attendu la fin du match...

En effet, l'ailier Angel Di Maria n'a pas apprécié les choix réalisés par son entraîneur Unai Emery à Rennes. Après deux titularisations intéressantes contre Lille (3-1) en Ligue 1 et Strasbourg (4-2) en Coupe de la Ligue, l'Argentin n'a pas été utilisé par son coach face à Rennes en restant sur le banc. Et comme souvent ces dernières semaines, le joueur de 29 ans n'a pas caché son agacement.

Avant même la fin de la partie et alors qu'Emery pouvait encore effectuer un changement, Di Maria a stoppé son échauffement pour regagner les vestiaires. Avec l'oeil noir selon le quotidien L'Equipe, l'ancien joueur du Real Madrid a fait comprendre sa frustration et a envoyé un message au staff parisien avec ce comportement.

Meunier trouve aussi le temps long

Sur le banc parisien, Di Maria n'est pas le seul élément à traîner son spleen ! En effet, toujours selon le média sportif, le latéral droit francilien Thomas Meunier s'agace aussi de sa situation. Alors que Daniel Alves a été encore une fois préféré par l'entraîneur parisien Unai Emery, l'international belge voit son temps de jeu diminuer de plus en plus au fil de la saison. Si l'Argentin pourrait animer le mercato d'hiver, Meunier ne partira pas avant l'été prochain. Deux situations délicates à gérer pour Paris...

Que pensez-vous des situations d'Angel Di Maria et de Thomas Meunier au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB