Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : une porte se ferme pour Pastore

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/12/2017 à 17h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé possible partant cet hiver, Javier Pastore ne rejoindra pas l'Atletico Madrid. L'entraîneur madrilène Diego Simeone a annoncé que son effectif affichait déjà complet au poste de l'Argentin du Paris Saint-Germain.

Transfert : une porte se ferme pour Pastore
Pastore sera-t-il encore au PSG en février ?

Quel avenir pour Javier Pastore (28 ans) au Paris Saint-Germain ? C'est l'une des questions de ces dernières semaines. Il y a quelques jours, Unai Emery annonçait que l'ancien Palermitain, au même titre qu'Angel Di Maria, ne lui avait pas parlé d'un départ. Pourtant, «El Flaco» ne cache pas en public son envie d'obtenir plus de temps de jeu, et ailleurs si ce n'est possible dans la capitale.

«Je ne joue pas les matchs importants comme en Ligue des Champions ou ce dimanche, ça a plus ou moins été comme ça toute l'année. Je l'ai déjà dit, je vais réfléchir à mon avenir» , lançait Pastore après la victoire du Paris SG contre Monaco (2-1), le 26 novembre. Depuis, le natif de Córdoba joue un peu plus, mais la récente absence de Neymar est à prendre en compte.

Simeone n'a pas besoin de Pastore

Un départ reste donc d'actualité, surtout que le PSG doit vendre pour obtenir les 80 millions d'euros de revenus supplémentaires réclamés par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Encore faut-il qu'une offre arrive sur le bureau des dirigeants parisiens en janvier. Les nombreuses blessures de Pastore et son salaire estimé à 700 000 euros par mois peuvent être un frein au départ de l'Albiceleste. D'ailleurs, une piste est déjà à oublier.

Alors que le nom Parisien était cité à l'Atletico Madrid, Diego Simeone vient de fermer la porte à un transfert. «C'est un très bon joueur, cela ne fait pas de doutes. Mais, dans son registre, on va avoir Vitolo, qui va nous faire du bien. Et il y a déjà de la concurrence entre Carrasco, Gaitan et Koke, qui peut aussi jouer là» , a confié «El Cholo» à L'Equipe. L'Inter Milan, le FC Séville et le FC Valence ont également été annoncés sur les rangs, mais ces clubs bougeront-ils ? Affaire à suivre...

Selon vous, qui partira du PSG cet hiver : Di Maria, Pastore, Lucas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB