Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM planche sur le mercato, Lichtsteiner a reçu une offre !

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/12/2017 à 16h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et surtout finir sur le podium en championnat, l'Olympique de Marseille va se montrer actif au cours du mercato hivernal. La latéral droit de la Juventus Turin Stephan Lichtsteiner aurait déjà reçu une offre.

Transfert : l'OM planche sur le mercato, Lichtsteiner a reçu une offre !
L'OM a transmis une offre au Turinois Stephan Lichtsteiner.

Malgré sa 4e place au classement, à égalité de points avec l'Olympique Lyonnais, 2e et dauphin du Pais Saint-Germain, à 9 longueurs devant, l'Olympique de Marseille compte profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif comme l'a confirmé Rudi Garcia ce mardi en conférence de presse.

Le directeur sportif marseillais «Andoni Zubizarreta est en plein travail» , a ainsi fait savoir l'entraîneur olympien. Et après Steve Mandanda, Adil Rami, Luiz Gustavo, Aymen Abdennour ou encore Kostas Mitroglou l'été dernier, l'OM pourrait encore accueillir un élément expérimenté en janvier en la personne de Stephan Lichtsteiner (33 ans, 13 matchs en Serie A cette saison).

Plusieurs clubs allemands également sur le coup

S'il a retrouvé du temps de jeu depuis le départ du Brésilien Daniel Alves pour le Paris Saint-Germain durant l'intersaison, l'international suisse sera autorisé à quitter la Juventus Turin en janvier, six mois avant le terme de son contrat. Visé par l'OM, l'ancien Lillois aurait déjà reçu une offre du club phocéen, affirme le quotidien italien Tuttosport ce mardi.

Même si Hiroki Sakai donne satisfaction dans le couloir droit de la défense marseillaise, et que Bouna Sarr est également intéressant à ce poste, Rudi Garcia ne cracherait pas sur ce renfort d'expérience. Dimitri Payet non plus. «Je ne connais pas les intentions des dirigeants, mais le mercato arrive et nous permettra peut-être de continuer à tout jouer» , confie de son côté le Réunionnais à la Provence. Reste maintenant à savoir si Lichtsteiner préférera l'OM à l'Allemagne où plusieurs clubs l'ont également sollicité.

Que pensez-vous de Lichtsteiner ? Serait-il une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lyon va t-il se qualifier pour les 8es de la Ligue des Champions ? (cliquez ici pour le classement)

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB