Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Premier League : accrochage, insultes, bataille de lait... Mourinho a enflammé l'après-derby !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/12/2017 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors du choc de la 16e journée de Premier League, Manchester City s'est imposé sur la pelouse de Manchester United (1-2). Déjà remonté contre l'arbitrage, l'entraîneur des Red Devils José Mourinho a provoqué un incident avec les Citizens dans les vestiaires.

Premier League : accrochage, insultes, bataille de lait... Mourinho a enflammé l'après-derby !
José Mourinho était très agacé après le derby...

«Manchester City est une très bonne équipe, ils sont protégés par leur chance et les dieux du football sont avec eux.»

Après le succès de Manchester City sur la pelouse de Manchester United (2-1) dimanche en Premier League, José Mourinho l'avait mauvaise. Particulièrement remonté contre l'arbitre, le technicien portugais n'a pas digéré un penalty oublié sur Ander Herrera en seconde période. Un fait de jeu qui a visiblement mis le Special One sur les nerfs...

Mourinho provoque un incident dans les vestiaires !

Car après cette rencontre, l'entraîneur des Red Devils a eu une altercation avec plusieurs joueurs des Citizens selon les informations des médias anglais. Agacé par la joie trop bruyante des hommes de Pep Guardiola, Mourinho a fait irruption dans le vestiaire des Skyblues pour leur demande d'être plus humble et de baisser d'un ton. Une demande qui a mis le feu aux poudres !

En effet, très rapidement, la situation a dégénéré avec des échanges musclés, et notamment des insultes en portugais entre le coach lusitanien et le portier brésilien de City Ederson. Durant cet accrochage, Mourinho a été totalement trempé avec de l'eau puis du lait et a aussi reçu une bouteille au visage. Une polémique qui fait bien évidemment l'actualité en Angleterre.

C'était déjà tendu dans le tunnel...

Mais pour sa défense, l'ancien manager de Chelsea n'a pas été le seul à animer l'après-derby. Avant cet incident, une embrouille avait déjà eu lieu dans le tunnel après le coup de sifflet final. Résultat, l'adjoint de Guardiola, Mikel Arteta, était carrément en sang à la suite d'un coup reçu au niveau de l'arcade sourcilière. Avec cette nouvelle histoire, la rivalité entre les deux clubs risque de monter encore d'un cran...

Que pensez-vous de cette affaire ? Votre avis sur le comportement de José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB