Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Gonalons a du souci à se faire

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/12/2017 à 14h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, Maxime Gonalons a quitté Lyon pour un grand club européen l'été dernier. Mais contrairement à ses deux anciens partenaires, le milieu de terrain défensif n'est pas parvenu à s'imposer à la Roma. Et le club de la Louve lui cherche déjà un remplaçant...

Roma : Gonalons a du souci à se faire
Maxime Gonalons a du souci à se faire du côté de la Roma.

L'été dernier, l'Olympique Lyonnais a tourné une page de son histoire récente en laissant partir trois enfants de la maison : Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso et Maxime Gonalons. Si les deux premiers sont épanouis au sein de leurs clubs respectifs d'Arsenal et du Bayern Munich, le troisième en revanche vit une première moitié de saison délicate du côté de la Roma.

Avec 8 matchs seulement toutes compétitions confondues disputés jusqu'ici, le milieu de terrain français de 28 ans ne convainc pas chez les Giallorossi. Si la saison est encore longue, l'ex-capitaine des Gones a tout de même du souci à se faire. Si l'on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport, le club de la Louve lui chercherait d'ores et déjà un remplaçant !

Badelj ciblé pour janvier

D'après le média sportif italien, le directeur sportif des Giallorossi, Monchi, s'est en effet lancé à la recherche d'un joueur plus performant que Gonalons et donc susceptible de renforcer la Roma en vue de la seconde partie de saison. Et le dirigeant romain aurait déjà ciblé Milan Badelj (28 ans), dont le contrat prend fin dans six mois du côté de la Fiorentina.

Disposant d'une solide réputation de l'autre côté des Alpes, le Croate serait un renfort de choix pour les Giallorossi mais son arrivée constituerait une très mauvaise nouvelle pour Gonalons. Si un départ en janvier n'est pas encore évoqué, il semblerait tout de même que Français ait déjà épuisé une bonne partie de son crédit dans les rangs de la Roma.

Que pensez-vous de la situation de Gonalons à Rome ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Si Liverpool remporte la Ligue des Champions, Mohamed Salah doit-il d'ores et déjà être le gagnant du Ballon d'Or 2018 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2017-18
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB