Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : encore des tensions entre Neymar et Emery

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/10/2017 à 14h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après des premières tensions apparues avant le Clasico contre l'Olympique de Marseille (2-2) dimanche en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ne serait pas satisfait des méthodes d'Unai Emery. Cette fois-ci, le Brésilien n'apprécierait pas les séances vidéos du technicien espagnol.

PSG : encore des tensions entre Neymar et Emery
Entre Neymar et Emery, ce n'est pas le grand amour.

Les débuts de Neymar au Paris Saint-Germain ont été réussis avec un total de 10 buts en 11 matchs disputés toutes compétitions confondues. Et pourtant, tout n'est pas parfait au sein du club de la capitale avec le Brésilien.

Avant le match contre l'Olympique de Marseille (2-2) dimanche en Ligue 1, des premières tensions sont apparues entre l'attaquant et l'entraîneur parisien Unai Emery. En effet, l'ancien joueur du FC Barcelone n'avait pas apprécié la décision de son coach de raccourcir un entrainement avant le Classico (voir article ici).

Neymar n'aime pas les séances vidéos...

Et ce n'est visiblement pas le seul point de divergence entre les deux hommes. D'après les informations du média brésilien UOL Esporte, le joueur de 25 ans ne serait pas un grand fan des méthodes du technicien espagnol. Plus précisément, Neymar ne supporterait pas les séances vidéos du coach francilien.

Justement réputé pour son travail vidéo, Emery impose régulièrement de longues séances, qui durent parfois plus de 30 minutes, à ses joueurs et le Brésilien, habitué à un travail plus rapide dans ce domaine, se serait ouvertement plaint de ce fonctionnement auprès de certains de ses partenaires. Si les deux hommes n'ont pas encore discuté de ce problème, il est urgent pour le Basque de s'adapter.

Emery va devoir trouver le bon fonctionnement

Car si Neymar continue d'afficher son mécontentement par rapport aux méthodes d'Emery, l'homme de 45 ans risque de se retrouver rapidement sur la sellette. En fin de contrat en juin 2018, le coach ibérique doit absolument trouver la bonne formule pour s'entendre avec le Brésilien, tout en obtenant de bons résultats. Avec une telle star, un entraîneur est obligé de s'ajuster et de faire des concessions...

Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur ? Unai Emery doit-il céder face à Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB