Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : "HurriKane" prêt à tout emporter sur son passage ?

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/10/2017 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis trois ans maintenant, Harry Kane fait un malheur avec Tottenham. Mais pour combien de temps encore ? Dans le viseur du Real Madrid, l'attaquant anglais pourrait quitter les Spurs l'été prochain pour un montant record. Car pour le président du club londonien, "HurriKane" vaut aujourd'hui plus cher que Neymar !

Transfert :
Harry Kane, bientôt le joueur le plus cher de l'histoire ?

Cristiano Ronaldo puis Gareth Bale dans un passé récent... Avec sa volonté d'être et de rester le plus grand club du monde, le Real Madrid aime détenir les records. Et notamment celui de posséder dans ses rangs le joueur le plus cher de l'histoire, propriété depuis l'été dernier de Neymar, acquis par le Paris Saint-Germain au FC Barcelone pour 222 millions d'euros.

Et si ce record tombait déjà l'été prochain ? Attaquant vedette de Tottenham, Harry Kane (24 ans), encore auteur d'un début de saison sur les chapeaux de roues (11 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues) pourrait bien détrôner la nouvelle star parisienne du PSG.

Le Real a déjà en tête de vendre Bale pour s'offrir Kane

Car celui que l'on surnomme "HurriKane" , jeu de mots avec hurricane, ouragan en anglais, apparaît d'ores et déjà tout en haut des tablettes du Real Madrid en vue de la saison 2018-19. Pour s'offrir l'attaquant vedette de Tottenham, le champion d'Europe est prêt à signer un nouveau gros chèque.

Il devra même être énorme ce chèque. «Kane vaut plus que ce que le PSG a dépensé pour Neymar, donc Kane vaut plus que 222 millions d'euros» , annonce ainsi le président des Spurs Daniel Levy dans le Times ce mardi. Voilà le Real prévenu. De quoi le faire reculer ? Absolument pas. D'une part, les Merengue ne manquent pas de moyens et d'autre part, le transfert de Kane pourrait être amorti par la vente attendue de Gareth Bale, sur lequel pourraient se jeter Chelsea et surtout Manchester United. L'été prochain, "HurriKane" pourrait donc bien tout emporter sur son passage durant le mercato.

Que pensez-vous de ce transfert attendu ? Imaginez-vous le Real dépenser une somme record pour Kane ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB