Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Ghezzal recadré et privé de retrouvailles avec Lyon

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/10/2017 à 14h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rachid Ghezzal n'a pas été retenu par Leonardo Jardim pour le déplacement de Monaco à Lyon ce vendredi. Une absence en forme de sanction pour le milieu offensif algérien qui ne répond pas aux attentes de son entraîneur.

Monaco : Ghezzal recadré et privé de retrouvailles avec Lyon
Ghezzal n'a pas encore convaincu à Monaco

«De toute façon, je ne m'attends pas à un accueil chaleureux.» Alors que l'AS Monaco joue à Lyon ce vendredi (20h45) en ouverture de la 9e journée de Ligue 1, Rachid Ghezzal se préparait déjà à un retour houleux au Groupama Stadium, lui qui a quitté l'Olympique Lyonnais l'été dernier après avoir refusé de prolonger son contrat. Mais l'international algérien n'aura pas à faire face aux critiques de ses anciens supporters...

Ghezzal ne fait pas partie du groupe convoqué par Leonardo Jardim pour ce déplacement entre Rhône et Saône. Mercredi en conférence de presse, le coach de l'ASM avait déjà évoqué ses attentes concernant le Fennec. «J'ai beaucoup échangé avec lui ces derniers temps, pour voir ce qu'il doit améliorer. Il peut aller plus haut, il en a le potentiel technique» , expliquait Jardim.

Ghezzal «doit en faire plus»

Dans les colonnes de Nice-Matin ce vendredi, le technicien portugais est revenu sur le cas de son milieu offensif et lui envoie un message. «On a eu une conversation. Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser. Techniquement, il est très fort mais il manque quelque chose pour arriver à un gros niveau» , a expliqué le Lusitanien. Et il lui demande désormais de hausser son niveau de jeu.

«Un joueur de sa qualité doit en faire plus. On travaille pour lui faire passer le cap. Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans (25), il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux» , a assuré Jardim. Utilisé à sept reprises toutes compétitions confondues (3 titularisations), Ghezzal a inscrit un but et délivré une passe décisive. Pour convaincre son coach, l'ancien Gone devra faire bien mieux sur le plan statistique et sur le terrain.

Que pensez-vous des performances de Ghezzal à Monaco ? Pensez-vous qu'il atteindra un très haut niveau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le Ballon d'Or 2018 sera t-il à nouveau remporté par Messi ou Ronaldo ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB