Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : l'agent d'Özil annonce un rebondissement !

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/10/2017 à 21h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin prochain, le milieu d'Arsenal Mesut Özil est clairement annoncé sur le départ. Depuis plusieurs mois, ses exigences salariales semblent trop élevées au goût de ses dirigeants. Mais d'après son agent, la tendance pourrait bien s'inverser malgré les intérêts d'autres clubs.

Arsenal : l'agent d'Özil annonce un rebondissement !
Mesut Özil pourrait prolonger son contrat à Arsenal.

La détermination d'Arsène Wenger pourrait finir par payer. Alors que Mesut Özil (28 ans) a entamé la dernière année de son contrat, le manager d'Arsenal s'est opposé à son départ. Quitte à laisser son milieu offensif partir libre l'été prochain et sacrifier un gros montant.

C'est effectivement le scénario qui se profilait pour l'Allemand, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs comme Manchester United, le FC Barcelone et le Besiktas Istanbul. Mais parmi les pistes évoquées, une seule pourrait attirer l'attention d'Özil selon son agent Erkut Sogut.

Arsenal, l'agent d'Özil est confiant

«Mesut est heureux de constater que le Besiktas est intéressé par ses services, a confié le représentant du Gunner à Fanatik. Cependant, aucune offre concrète ne nous est parvenue pour le moment. Même si une offre nous parvenait, mon joueur espère évoluer en Premier League encore deux ou trois saisons.» Le club mancunien a donc toutes ses chances.

Rien de rassurant pour Arsenal, jusqu'à l'autre révélation de l'agent qui évoque des discussions en cours avec la direction londonienne pour une prolongation. «Le contact est établi avec eux et nous sommes sur la bonne voie». Une excellente nouvelle pour Wenger, le plus grand fan d'Özil, même si le meneur de jeu, jugé trop gourmand financièrement, est loin de son meilleur niveau depuis longtemps.

Pour Alexis Sanchez, ça sera plus compliqué

Reste à convaincre l'autre joueur en fin de contrat, Alexis Sanchez (28 ans) qui, lui, semble plus déterminé à quitter Arsenal. Passé tout proche de Manchester City cet été, l'attaquant chilien est très courtisé. Même le latéral droit Daniel Alves tente de l'attirer au Paris Saint-Germain (voir ici), que l'on dit prêt à offrir une belle prime à la signature pour convaincre l'ancien Barcelonais. Autant dire que ce dossier sera plus compliqué pour Wenger.

Selon vous, Mesut Özil doit-il prolonger son contrat à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le Ballon d'Or 2018 sera t-il à nouveau remporté par Messi ou Ronaldo ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB