Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Barça va recruter cet hiver, nouvelle offensive à prévoir pour Coutinho

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/10/2017 à 20h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très critiqué après la vente de Neymar et un mercato estival décevant, le FC Barcelone compte mettre la main au portefeuille cet hiver. Une nouvelle offensive devrait notamment être menée pour enfin attirer le milieu offensif brésilien de Liverpool, Philippe Coutinho, en Catalogne.

Transfert : le Barça va recruter cet hiver, nouvelle offensive à prévoir pour Coutinho
Philippe Coutinho sera-t-il enfin Barcelonais en janvier ?

L'été dernier, le FC Barcelone a tenté jusqu'au bout de s'offrir Philippe Coutinho (25 ans), meneur de jeu et star de Liverpool. Après la fermeture du mercato estival et la fin des discussions, les Reds avaient fait savoir aux Blaugrana que le milieu offensif brésilien serait disponible cet hiver contre un chèque de 160 millions d'euros. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd visiblement.

Car pour faire oublier les critiques liées au départ de Neymar et l'absence d'arrivée de joueurs majeurs excepté Ousmane Dembélé, la direction barcelonaise compte mettre la main au portefeuille en janvier prochain. Une nouvelle offensive devrait notamment être menée pour Coutinho.

«Nous sommes prêts à faire signer Coutinho ou tout autre joueur»

"La vente de Neymar nous a permis d'entrer dans les clous et de prendre certains joueurs que nous voulions. Nous avions de la trésorerie pour pouvoir attaquer les noms qui étaient convoités. 222 millions ont été inscrits, mais en net cela nous a rapporté 198. Nous serons prêts à recruter en janvier. Nous sommes prêts à faire signer Coutinho ou tout autre joueur. De l'argent, il y en a, a ainsi fait savoir ce mercredi le directeur général du Barça, Oscar Grau. Ce que nous voulons, c'est avoir la meilleure équipe possible."

Leader de la Liga avec 7 victoires en autant de journées, en tête de son groupe de Ligue des Champions avec 2 victoires en 2 rencontres, le FC Barcelone affiche pourtant un visage déjà très séduisant. Mais ce n'est visiblement pas encore assez pour la direction du club catalan, bien décidée à reconquérir le coeur des socios grâce notamment à un futur mercato hivernal cinq étoiles.

Que pensez-vous du futur mercato hivernal du Barça ? Imaginez-vous Philippe Coutinho enfin signer chez les Blaugrana ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Marcelo Bielsa (Lille) est-il définitivement dépassé ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB